H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alice McFighter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice McFighter

Alice McFighter


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Alice McFighter Empty
MessageSujet: Alice McFighter   Alice McFighter EmptySam 27 Juin - 23:12

" Jouez au chat & à la souris "

Alice McFighter 346vvcn
ft JESSICA STAM
    NOM & Prénom(s) ─ Alice McFighter
      date de naissance & âge ─ 22 décembre 1987
      nationalitée ─ Anglaise
      ville natale ─ London
      profession ─ si il y a Mannequin

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ Si on félicite les bêtises et punit les bonnes choses, c'est sûr que pour une fois je vais exceller dans d'autres domaines...
      que pensez vous apporter à l'emission ─ Hum... Du trash , Des histoires & des potins ?
      quelle est votre orientation sexuelle ─ Hétérosexuelle mais un petit écart de temps en temps... Oui Pourquoi pas ?
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Oh que oui!....
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ Chocolat
      avez vous un but dans l'émission ? ─ A part m'amuser et profiter? Non pas forcement.
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Vous péter la gueule.


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit hsitoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ Je suis riche. Une grande fortune si vous voulez tout savoir. Eh oui le mannequinat rapporte. J'ai posé pour les plus grands, en vérité. J'aime mon métier. En même temps, je ne pourrais pas vraiment me plaindre de mon métier aux contours si agréables.
      ─ J'aime les garçons, je le fais avec n'importe qui & dans n'importe quelle circonstance. J'aime partir le matin, passer à autre chose et refaire la même chose le soir suivant, mais j'aime aussi la drague avec les garçons, la sensualité, me faire désirer, bref jouer avec le feu.
      ─ Je pense avoir une vie saine. Oui. Mon métier n'implique pas de régime juste le fait de faire du sport et de manger équilibré. D'ailleurs je mange bio & j'aime courir aussi, la vitesse. Le sport c'est mon truc et ce que je préfère c'est surpasser les garçons.
      ─ J'ai eu une vie moyennement facile, médiocre je dirais. un frère, sympa, avec qui je m'entend bien, un père plombier & une maman coiffeuse. Suffisant pour partir en vacance tout les étés. J'aime ma famille, ils ne savent pas que je participe si jamais cela e produit mais... quand même. J'aurais trop peur de les décevoir.
      ─ Bien entendu j'aime la mode, être classe et glamour le soir, cool & détendue en journée. Pas de grosse extravagance, parfois à la limite de l'insolence mais dans la vulagarité je n'ai jamais sombrer (admirer ces effets de styles)
      ─ On dit que je suis déroutante mais mise à part ma libido tout est normal chez moi, j'aime faire la fête, boire rencontrer les copains. J'aime la simplicité, ne pas me prendre la tête avec des histoires de pepette en dérive. Je veux juste être moi, point finale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David.c.hensonn

David.c.hensonn


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Alice McFighter Empty
MessageSujet: Re: Alice McFighter   Alice McFighter EmptyDim 28 Juin - 9:25

    Bienvenue =)
    Jolie demoiselle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-take-the-fly-with-me.skyrock.com
Charlie P. Brandon

Charlie P. Brandon


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009

Alice McFighter Empty
MessageSujet: Re: Alice McFighter   Alice McFighter EmptyDim 28 Juin - 10:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Alice McFighter Empty
MessageSujet: Re: Alice McFighter   Alice McFighter EmptyDim 28 Juin - 11:57

    god! jessica Shocked en plus l'avatar est sublime I love you
    joue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice McFighter Empty
MessageSujet: Re: Alice McFighter   Alice McFighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice McFighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Alice McFighter
» Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser