H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hola senorita !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden M. Jones

Jayden M. Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Province de Québec :)

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Hola senorita ! Empty
MessageSujet: Hola senorita !   Hola senorita ! EmptySam 27 Juin - 18:12

Réservé Aileen J. Ford


    Ce que je m'étais dit se matin en me levant c'était; Et si je faisais le tour des installations pour m'y retrouver un peu ? Mais bon... Quand je me suis rendu compte que la chaleur dehors était démentiel, j'ai décidé de me contenter de la piscine. Aussitôt que j'étais sortit des appartements, la chaleur m'avait quasiment aplatie sur le sol. Disons que j'étais habitué à une température de la sorte, mais avec l'humidité, c'était pas facile. J'abandonnais l'idée d'explorer mon nouveau territoire et me dirigeait lentement vers la piscine, me demandant s'il y aurait beaucoup de mon dehors. La population était elle aussi intense malgré des temps pareils ? Je passais ma main sur mon front, essuyant la sueur qui s'était écoulé et soupirais exagérément. Une pluie en ce moment n'aurait pas été de refus. J'arrivais finalement à la piscine, l'étendu d'eau semblait m'appeler, avec sa fraicheur. Je m'asseyais sur le rebord et faisais entrer mes pieds dans l'eau. Je levais la tête et fermais les yeux, sentant immédiatement les bienfaits de l'eau sur mes jambes. Je ne sautais pas tout de suite, profitant encore un peu du soleil étouffant. Je n'avais pas remarquer s'il y avait des gens en ce moment, car j'étais trop préoccupé par la chaleur. Je retirais vivement mon chandail tremper de sueur et regardais au alentour. Il y avait un bar, mais personne pour le tenir. Peut être le barman avait-il abandonner l'idée d'aller à l'extérieur. J'étais peut être le seul crétin à être sortit sous se soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J. Ford

Aileen J. Ford


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2009

Hola senorita ! Empty
MessageSujet: Re: Hola senorita !   Hola senorita ! EmptyLun 29 Juin - 20:44

C'est vrai qu'aujourd'hui, la température était très élevée. Beaucoup trop au goût d'Aileen. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de ramener son popotin & sa jolie chevelure dorée à la piscine de l'île. Mieux valait ça que de rester cloîtrée dans son bungalow toute la journée, avec cette chaleur en plus, non merci. Parée de son plus beau bikini, une serviette autour de la taille et ses lunettes de soleil du type ' mouche ' sur le nez, la demoiselle arriva devant le bassin, cherchant de son regard malicieusement caché derrière ses verres noircis une quelconque présence en ce lieu. C'était plutôt ... Désert. Même le barman n'était pas là. Les gens étaient sûrement partis ailleurs, là où il y avait la clim, des ventilateurs & des boissons fraîches à volonté. Tant mieux, ça permettrait à Aileen de se défouler sans gêne, devant les caméras mais peu importe. Après tout, rares étaient les endroits où ces engins n'étaient pas braqués sur les candidats.

Rassurée en quelques sortes de ne voir pas grand monde à l'horizon, la jolie blonde laissa glisser sa serviette à terre, passa une main bien manucurée dans ses cheveux afin de les éboutiffer, jeta ses lunettes sur cette même serviette, et commença à galoper en direction de la piscine, là où elle effectua un plongeon vraiment majestueux. Avec plein d'éclaboussures en prime. Remontant à la surface, ses yeux se posèrent automatiquement sur un jeune homme inconnu assis au bord de l'eau, qu'elle venait de tremper à l'instant et qu'elle avait peut-être dérangé dans son activité. A savoir ... Euh ... En réalité il avait pas l'air de faire autre chose que de glander. En même temps, y avait pas grand chose d'autre à faire ici. D'une voix douce & sincère, Jamie lui lança tout en faisant de grands moulinets avec les bras pour ne pas couler. " Désolée de vous avoir dérangé ... Je ne vous avais pas remarqué. " Le tout accompagné d'un sourire angélique comme elle les faisait si bien, évidemment. Gentillesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Jones

Jayden M. Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Province de Québec :)

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Hola senorita ! Empty
MessageSujet: Re: Hola senorita !   Hola senorita ! EmptyLun 29 Juin - 22:30

    Et moi qui croyais être seul. J'étais tellement 'occupé' à fixer mes pieds que je n'avais pas vue arriver la jolie blonde qui plongea juste devant moi et m'aspergea. Sa ne me dérangea nullement, l'eau fraîche entrant en contact avec ma peau brûlante me fit soupirer. J'étais venu à la piscine pour me baigner et je trainais sur le rebord, ignorant quoi faire. Et pourquoi pas... se baigner ? Je mourrais de chaud et seul mes pieds pouvaient se rafraîchir, ce n'était pas juste, à mon avis. Je ne connaissais pas cette jeune femme, mais comme nous étions seuls, pourquoi ne pas rigoler un peu. J'étais capable de jouer celui à qui ce plongeon dans l'eau avait déranger, mais pas longtemps. J'avais toujours beaucoup de difficulté à retenir mon sourire.
    Je me levais et jouais des pieds sur le rebord, prenant mon temps. J'étais beaucoup plus gros qu'elle, qu'arriverait-il si... Oh se que c'était méchant, pas vraiment en faites, mais j'allais quand même essayer. Je me reculais de quelques pas, prenant un élan et courais jusqu'au rebord. Au dernier moment je sautais, m'accrochais à mes jambes et hurlais de rire. Je n'avais pas aperçue le visage de la jeune femme, mais j'étais sur d'avoir sa réaction aussitôt ma tête sortit de l'eau. Je refaisais surface après quelques secondes, heureux de pouvoir profiter d'un endroit pareil pendant une journée comme celle la. Je m'ébrouais à la manière d'un chien et faisais du surplace.
    « Vous êtes toutes pardonné ! » Déclarais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola senorita ! Empty
MessageSujet: Re: Hola senorita !   Hola senorita ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola senorita !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: I LOVE BAHAMAS ♥ :: ' sweetwater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser