H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 David.c.Hensonn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David.c.hensonn

David.c.hensonn


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part u_u

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

David.c.Hensonn Empty
MessageSujet: David.c.Hensonn   David.c.Hensonn EmptySam 27 Juin - 12:40

« L'alcool ne résout rien.. L'eau & le lait non plus. »

David.c.Hensonn 0kapone1
ft Jeremy Kapone
    NOM & Prénom(s) ─ David Clarck HENSONN
      date de naissance & âge ─ 20ans de vie depuis le 19 juillet 88.. je crois.
      nationalitée ─ USA man.
      ville natale ─ Les WC des casinos de Las Vegas.
      profession ─ si il y a Chanteur (Oui oui, je sais chanter..)

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ & beh.. Pourquoi pas? Non, sérieusement, je sais pas vraiment, j'devais être un peu stone ce jour là. J'avais sûrement envie de changer mon petit quotidien & de m'éclater un peu, qui sait? Maintenant c'est fait c'est fait.
      que pensez vous apporter à l'emission ─ De l'alcool & de la drogue? Non, j'en sais rien, une personne de plus? Ou plutôt, un crétin de plus. Héhé, & oui j'assumes.
      quelle est votre orientation sexuelle ─ Bi, après tout, y a juste ce qu'il y a sous le pantalon et le t-shirt qui change.. J'aime bien les deux, bien que je prefère quand même les demoiselles.
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Le plus souvent possible mon pote, avec moi tu peux être sûr que y en aura au moins une ce mois ci qui aura criée mon nom.
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ De la chantilly soupoudrée de chocolat. C'est délicieux.
      avez vous un but dans l'emission ? ─ Non. J'ai jamais vraiment eu de but dans la vie alors, c'est pas dans une emission aussi pourrie que ça, que ça va commencer.
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ J'vais aller chez Bibi & me souler comme jamais tu pourras l'être mon chou. Imagine juste deux seconde, un presque fond de vodka et de la drogue à côté. Mélange les deux. & là, tu voleras. Bon, par contre, le lendemain t'as un mal de crâne horrible..


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit hsitoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ J'ai une amie, que j'ai perdu. Marlène. J'pourrais pas te dire son nom de famille, y me vient pas là tout de suite. Mais cette fille, t'en trouveras pas d'autres comme elle ailleurs. C'est un cas, pas desesperant, non, fabuleux. Cette demoiselle, elle est comme ma soeur, j'dirais pas soeur de coeur, plus de beuh. Avec elle, t'imagines même pas le nombre de fois où on s'est envoyés en l'air. J'ai passé les plus belles années de ma vie à ses côtés. & je peux te dire que c'était vraiment génial. Sauf que.. J'ai dût partir, loin, méga loin, t'imagines pas comme ça m'a fait mal de la perdre. J'ai dût partir à Paris. Oui, tu m'envieras sûrement, parceque Paris, ville de lumière, capitale de la mode, on y bouffe bien. Ouai mais bon. Paris sans potes, c'est pas Paris. Un conseil, va jamais à Paris seul. Surtout si personne ne t'y attend. J'ai perdu mon portable, impossible de le retrouver, & impossible de me rapeller de son numero (à Marlène). & puis, au bout de 2-3 ans, je suis revenus.
      ─ Man, t'imagines même pas le nombre de dettes que je dois aux gens, ouai j'ai l'argent pour les rembourser, mais pxtain, qu'est ce que j'en ai à balancer? Ca m'interesse pas de rembourser des pecnos comme eux. C'est en partie pour ça que je suis partis, trop de gens voulait me faire la peau. Maintenant, ils ont bien dût oublier. & puis sinon, tampis.
      ─ Mon père est une grosse enflure, il est friqué, beau, vieux & con. & de ça, il s'en vante. Il a rit quand ma mère est morte, moi je m'en fichait un peu, certes c'pas toujours très bien, mais j'irais pas jusqu'à en rire. Bien qu'elle aussi ai était une belle sal**e. Mon père s'est fait sa meilleure amie, & toutes les autres. Ma mère s'est fait son patron, & s'est suicidée. Mes parents voulaient que je devienne médeçin, que je gagne bien mon fric. Ils se sont bien foutus de ma gueule ces c*nn**ds. Pas capable de me payer un lycée. Du coups, va y que j'arrête les cours avant. Je me suis bien foutu en l'air, mais j'assume, & j'aime ça. Ce que j'aime chez mon père, c'est qu'il ne veut pas me payer un lycée, mais le reste, va y fais toi plaisir fiston. Quel crétin.
      ─ Je suis un beau salop, je n'aime pas l'amour, cela ne me sers à rien. Pourquoi s'ennuyer avec des sentiments qui ne dureront jamais éternellement alors qu'on peut s'envoyer en l'air sans ça & partir tranquillement le matin. Marlène, pour ça, elle était d'accord. Avec elle, j'avais pas besoin de lui dire "Je t'aime" vu que c'était pas vrai. C'est juste une amie. Rien d'autre.
      ─ J'aime m'enfermer dans ma chambre, mettre la musique à fond, ouvrir les fenêtres en grand, m'assoir sur le bord de la fenêtre, allumer une cigarette, fermer les yeux et tout oublier. A partir de ce moment je me sens bien, je n'entend plus mon père se plaindre, je n'entend même plus mes pensées, je me laisser bercer, jusqu'à être sur le point de m'endormir. Je laisse mes lèvres bouger & susurer les paroles du chanteur, ou de la chanteuse, après tout. Car oui, je connais la quasi totalité des paroles de musiques que je possède. Quand j'écoute la musique j'oublie que mon pèe est un salop bien pire que moi, qu'il serait capable de violer une fille, si j'avais ne serait-ce qu'un peu d'idiotie pour en rammener une chez moi.
      ─ Ce fut après la mort de ma mère que je commencait à chanter. Elle est morte quand j'avais 14ans. Je me suis découvert un petit talent caché, car oui, j'ai une belle voix, je ne suis pas du genre à m'en vanter, mais pourtant, c'est la véritée. Je ne suis par contre pas un compisteur, je chante les chansons que j'aime et que je connais (logique). Quelques fois, quand je partait quelques jours de chez moi et que je me réfugié 'chez Bibi', un bar où j'ai laisser beaucoups de mon temps, je chantais. Accompagné certaines fois de Marlène, pas tout le temps, mais quelques fois. Elle éait en californie, moi au Nevada, ce n'est pas pour autant que je ne pouvais pas la voir, j'habitait près de la frontière, & cela ne me dérengeais pas de dépenser quelques heures de mon insignifiante vie pour aller la voir plusieurs mois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-take-the-fly-with-me.skyrock.com
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
David.c.Hensonn Empty
MessageSujet: Re: David.c.Hensonn   David.c.Hensonn EmptyDim 28 Juin - 11:56

    ben ta finis par finir Razz
    vas jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
David.c.Hensonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser