H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ferme la ! Et regarde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden M. Jones

Jayden M. Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Province de Québec :)

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Ferme la ! Et regarde ! Empty
MessageSujet: Ferme la ! Et regarde !   Ferme la ! Et regarde ! EmptyJeu 25 Juin - 16:17

Ferme la ! Et regarde !

Réservé Mylis Rosanne Roy


    J'avais déjà défait mes valises et maintenant, j'en profitais pour tout découvrir. Je n'aimais pas rester étranger dans un lieu où j'allais vivre. Il fallait que je rencontre des gens, que je fasse des connaissance et que je découvre les lieux. La plage était plutôt un bon début. Avec le soleil qui brillait aujourd'hui, et qui brillait sans doute souvent... , il devait y a voir un tas de gens sur la plage. À faire bronzette ou à se baigner. Je passais près de deux jeunes femmes allongés sur une serviette et tournais la tête, les regardant. Elles me sourièrent et je fis de même. J'adore cet endroit ! Je mettais ma main en visière afin de voir les gens qui s'amusaient dans l'eau. J'avais eu raison de venir ici, il y avait une tonne de monde et le trois quarts étaient de jolies jeunes femmes. Pour l'instant, je n'avais visité que quelques endroits, ou plutôt, une quand j'étais arrivé et une autre pour mettre mes valises. J'avais bien hâte de rencontrer les autres participants. Okay... Peut être plus les femmes, mais qui sait, je n'étais pas venu ici que pour les conquêtes. J'avais des potes en Californie, je pourrais très bien me lier d'amitié avec des gens ici aussi. Bref, même si j'étais déjà sur place, je ne savais pas à quoi m'attendre. C'était plutôt différent et bizarre, mais je savais que j'allais rapidement m'habituer à toute cette attention médiatique. J'allais m'amuser comme un fou ici... Faire n'importe quoi c'était mon domaine et j'étais prêt à, justement, faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mylis Rosanne Roy

Mylis Rosanne Roy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Ferme la ! Et regarde ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme la ! Et regarde !   Ferme la ! Et regarde ! EmptyJeu 25 Juin - 18:08

    VAMOS A LA PLAYA ♫


    Qui aurait cru qu'un jour je posterais candidature pour une émission de Télé réalité ? J'avais sûrement besoin de vacances , de partir loin de chez moi & de faire de nouvelle rencontres. Cela faisait peu de temps que j'avais atterri ici , je n'avais encore rien visité de bien particulier , juste aperçu quelques coin du pays bien magnifique , je dois l'avouer. Et puis ce magnifique soleil qui brillait , ce séjour semblait être parfait pour me reposer et pouvoir aussi m'éclater comme il se doit. Avec cette chaleur , rien de mieux que d'aller tâter l'eau. Les pieds nus sur le sable blanc & bouillant , j'observais l'endroit , un vrai décor de carte postale. On ne pouvait pas rêver mieux. Il y avait pas mal de monde , que ce soit en mer comme sur la terre. Des corps bronzés & luisants allongés sur le sable , d'autres scintillant dans l'eau plus que turquoise de l'océan.
    Je déposai ma serviette dans un coin tranquille , y laissant toutes mes affaires. Je m'avançai doucement de l'eau , les vagues atteignant presque mes pieds , je sentais déjà la fraîcheur. Un léger frisson me prit , tandis que je continuai d'avancer , pénétrant petit à petit dans l'immense bassin. L'eau était excellente , la température parfaite. Je ne pouvais m'empêcher de regarder les beaux corps musclés qui se mouvaient dans l'eau ou ceux qui couraient … Le rêve , ce séjour s'annonçait vraiment des plus parfaits. Après avoir trempé en grandes parties mon corps , je ressortis , voulant surtout profiter de ce soleil pour bronzer. J'entendis une voix comme m'interpeller. Intriguée , je tournai la tête , cherchant mon interlocuteur , mais je ne vis personne. Maladroite , ne regardant pas où j'allais , je bousculai un jeune homme. Un petit « oups » s'échappa de ma bouche tandis que mon regard se tourna vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Jones

Jayden M. Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Province de Québec :)

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Ferme la ! Et regarde ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme la ! Et regarde !   Ferme la ! Et regarde ! EmptyJeu 25 Juin - 18:23

    Observant les gens s'amuser, je n'avais également pas remarqué la jeune femme qui était étendu sur le sol, à quelques mètres de moi. J'aurais du faire plus attention, je savais que la plage était remplit de gens et qu'il était fort possible qu'une jeune femme puisse se retrouver étendu sur une serviette juste devant moi. Je tournais la tête trop tard devant moi et m'étalais de tout mon long sur le sable. Je restais un moment étendu par terre puis me relevais, éberlué. C'était plutôt honteux de tomber comme sa par terre, mais je réussirais sûrement à mettre cette accident de mon côté. J'essuyais à la va vite le sable qui était resté coller sur moi et cherchais du regard celle qui m'avait bousculé. J'aurais pu être en colère si elle n'avait pas eu un si jolie minois. Je lui sortais mon plus beau sourire et dit en plaisantant. Dites-donc, c'est super dangereux ici ! C'était à la fois une facon de faire la conversation mais c'était vrai. Cette accident aurait très bien pu arriver avec quelqu'un d'autre, un homme par exemple... Je n'aurais sûrement pas réagit de la même manière. Je me serais excusé sans plus et serais partit sans un mot de plus. Mais les jolies jeunes femmes m'intéressaient beaucoup plus. Je m'approchais d'elle pour m'assoir juste à sa droite. Je ne vous ai pas fait mal j'espère ? Qui sait, se ne devait pas être amusant de se faire percuter par une personne pesant deux fois votre poids ! Je ne voyais pas de gêne à sa. Je l'avais fait plus d'une fois et je n'étais pas timide, pas du tout. Les gens réservés n'avaient pas d'avenir, ils étaient toujours trop gênés pour tout faire. Alors que moi, j'avais rapidement apprit comment il fallait fonctionner dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mylis Rosanne Roy

Mylis Rosanne Roy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Ferme la ! Et regarde ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme la ! Et regarde !   Ferme la ! Et regarde ! EmptyJeu 25 Juin - 18:35

  • Tout se passa tellement vite , je ne compris pas tout ce qui m'arriva. Je vis le jeune homme s'étaler à quelques centimètres de moi et à ce moment là , je sentis mes joues rougir. Oh , à peine arrivée que je semais déjà la panique. Apparemment , plus de peur que de mal , je le vis se redresser sans trop de blessure , son sourire me rassura même. Je le lui rendis , dressant les yeux pour pouvoir le fixer.
    « Avec tout ce monde , pas possible de pouvoir circuler normalement. » Lui répondis-je , soupirant presque. Bien que l'endroit était immense , le sable était couvert de corps luisant de crème sous le soleil , se faisant dorer la peau. Bien qu'en faisant attention , il était fortement probable de croiser quelqu'un sur sa route , sans l'apercevoir , comme mon cas ici présent. Mais c'était un très bon moyen pour rencontrer quelqu'un , par le pur des hasards. Je n'étais pas mécontente de ma rencontre , le jeune homme qui me faisait face était , je dois bien le dire , très beau , il avait tout pour plaire. Il prit d'ailleurs place à mes côtés , ce qui ne me dérangeai aucunement , bien au contraire , une telle compagnie ne pouvait que me faire sourire.
    « Non pas du tout , c'est plutôt moi qui devrais vous poser la question. » Croyez moi que s'il m'avait fait mal , je lui aurais sans doute fait comprendre sur le champs. Mon regard glissa sur son corps , ne voyant pas d'égratignure , j'en conclus qu'il n'avait sûrement rien eu , la chute devant ce monde était sans doute le plus douloureux. Mais il valait mieux en rire.
    « Je ne me suis même pas présentée … Moi c'est Mylis , et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Jones

Jayden M. Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Province de Québec :)

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Ferme la ! Et regarde ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme la ! Et regarde !   Ferme la ! Et regarde ! EmptyJeu 25 Juin - 19:02

    Je placais mes deux mains derrière moi, me soutenant de cette manière. En levant les yeux, je vis les regards de plusieurs hommes poser sur ma nouvelle connaissance. En faites, c'était beaucoup moins gênant de tomber, quand c'était pour rencontrer une jeune femme de se calibre. C'était tout de même une bien belle première journée.C'était bien mon but de rencontrer des gens, me faire un nom et ne pas passer tout mon temps complètement seul. Je détestais la solitude et parler de n'importe quoi, sa ne me dérangeait pas.
    - Je dois avouer que sa ne me dérange pas !
    Dis-je en souriant. Et de plus, il devait être quasiment impossible que cette plage se retrouve vide avec une telle température. J'aurais sûrement le temps de revenir un autre jour, voir si s'était réellement le cas. Je me tournais vers la jeune femme, me posant des questions à laquelle elle pourrait sûrement me répondre. Mais pour l'instant, pourquoi ne pas faire connaissance ? J'étais venu ici justement pour sa, alors pourquoi ne pas commencer maintenant ?
    - Oh moi ça va. Le sable c'est parfait pour se genre de chute.
    J'aimais bien tout ramener autour de l'humour. Je n'aimais pas les gens qui se plaignaient pour tout et n'importe quoi. J'étais tombé et je n'avais rien de cassé, alors je n'y pensais plus, c'était tout ! Peut être que si je m'étais foulé une cheville, je ne l'aurais pas prit aussi légèrement...
    - Je m'appelle Jayden. Vous habitez ici ?
    Une question fondamentale. Il y avait nombre de personne ici qui ne venait que pour les vacances. Et comme j'étais relativement nouveau, si elle vivait ici, elle pourrait toujours me faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mylis Rosanne Roy

Mylis Rosanne Roy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Ferme la ! Et regarde ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme la ! Et regarde !   Ferme la ! Et regarde ! EmptyDim 28 Juin - 16:48

    Pour que cette plage soit vide ? Il faudrait une terrible tempête , un tsunami … Ou alors peut être que le soir il y a moins de monde. Je tenterais sûrement de venir espionner l'endroit lorsque la nuit est tombée. Mais pour le moment nous étions là , assis & entourés par la foule , sous cette lourde chaleur qui ne me dérangeait pas vraiment. Le fait que cette plage soit plus que pleine de gens ne me dérangeait pas non plus , c'était un endroit ouvert à tous et nous n'avions rien à dire. Et puis cela encourageait à faire des rencontres , de n'importe quelle manière qui soit. J'étais contente qu'il me soit tombé dessus , sans vouloir faire de jeu de mots , évidemment. Je pouvais passer une bonne après midi en une charmante compagnie.
    Heureusement qu'il y avait eut ce sable , autrement les dégâts auraient sûrement été plus graves. Je lui rendis son sourire , le regardant fixement dans les yeux. Finalement , cette chute n'était pas mal , j'avais la chance de me retrouver avec un très beau jeune homme. Mon regard se posa sur quelques passants qui nous regardaient , mais je n'aurais pas su dire la façon dont il nous fixaient. Enfin bon , je les laissais partir sans me soucier de leur cas , bien que je savais qu'ils étaient assis non loin de nous & qu'ils continuaient de nous regarder. La voix du jeune homme , enfin de Jayden m'interpella. Je tournai le regard vers lui , souriant toujours.
    « Non moi je suis du Québec , je viens tout juste d'arriver. » L'endroit m'était totalement inconnu , cela faisait à peine quelques jours que j'étais arrivée ici. « Et je pense qu'on peut se tutoyer , non ? » A le voir , il ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Jones

Jayden M. Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Province de Québec :)

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Ferme la ! Et regarde ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme la ! Et regarde !   Ferme la ! Et regarde ! EmptyLun 29 Juin - 22:41

    J'adorais la plage, peut être un peu moins quand elle était bondé comme aujourd'hui, mais c'était un endroit bien. On avait qu'à se coucher sur le sable et écouter la mer, s'était plus difficile aujourd'hui avec tout ces gens qui parlaient autour. Je n'avais pas à me plaindre, moi même je discutais et y avait-il une loi interdisant les gens de parler sur une plage ? Non, pas à se que je sache. Je fixais le ciel pendant un moment, essayant de deviner la forme de certains, c'était un jeu à lequel je ne m'amusais que parfois. Faut quand même dire que se n'est pas très passionnant, mais essayant de meublé une conversation, sa pouvait aider. J'observais encore un moment le ciel pour me concentrer de nouveau sur Mylis.
    « Du Québec ? Québec, Canada ? Vous parlez français alors ! »
    Je savais cela car mon père y était déjà aller et avait eu de la difficulté parfois. Ayant apprit quelques mots français il me les avait apprit, mais hélas, ma connaissance de cette langue se limitait à Bonjour, comment ça va ? Je ne connaissais pas grand chose aux autres langues, je n'avais jamais été porté à les apprendre facilement. Et de toute façon, à quoi sa me servirait ? Maintenant, tout les pays pouvait s'adresser aux touristes en anglais, ben... je crois. En faites, c'était que j'étais nul en langue, je n'avais jamais réussis à avoir la moyenne. Mais je trouvais plutôt amusant d'apprendre quelques mots dans une langue qui m'était inconnu, même si je n'en comprenais pas le sens.
    « J'y vois pas d'inconvénient ! »
    Je la regardais à nouveau, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mylis Rosanne Roy

Mylis Rosanne Roy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Ferme la ! Et regarde ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme la ! Et regarde !   Ferme la ! Et regarde ! EmptyVen 3 Juil - 16:44

Je répond demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme la ! Et regarde ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme la ! Et regarde !   Ferme la ! Et regarde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme la ! Et regarde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: I LOVE BAHAMAS ♥ :: ' gomsglory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser