H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaïa. O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa Overhill

Gaïa Overhill


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Gaïa. O Empty
MessageSujet: Gaïa. O   Gaïa. O EmptyJeu 25 Juin - 8:25

" Douce dépression au dessus du jardin"

Gaïa. O Avaevalongoriaviogf
ft Eva Longoria
    NOM & Prénom(s) ─ Gaïa Overhill.
      date de naissance & âge ─ 03/02/88 & 20 ans.
      nationalitée ─ Anglaise.
      ville natale ─ Londres.
      profession ─ si il y a Mannequin

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ J'avais envie de changer, de choses nouvelles & l'expérience unique de cette émission ne me décevra pas, je l'espère.
      que pensez vous apporter à l'emission ─ Pas grand chose.
      quelle est votre orientation sexuelle ─ Hétéro.
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Oui, biensur.
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ J'aime beaucoup les deux mais j'ai un penchant pour la chantilly.
      avez vous un but dans l'émission ? ─
      M'amuser, dépassé les limites, mettre le bazard Cool
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Pourquoi je ne le serrais pas ?


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit histoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ Je suis trois personnes différentes, je peux être timide & gentille ou encore prétentieuse, jalouse, ne voulant que me faire remarquer. & plus rarement lunatique, froide & agressive. Je suis une peste ne cherchant qu'a faire chier le monde, mais je reste une femme intelligente & mature.
      ─ L'équitation, ma passion. J'en pratique depuis l'âge de cinq ans. Pendant mon séjour mes che vaux vont beaucoup me manquer & je compte faire partager ma passion à certains.
      ─ J'aime bien m'habiller avec des habit stylé, c'est à dire des slims avec des tunique & des décolletés. Vous voyez le genre.
      ─ Ma mère est décédée il y a bientôt 10 ans de cela. Mon père était un alcolo & il rentrait le plus souvent à des heures interminables tous le soirs. Chaque soir je devais l'aider à se coucher dans son lit. Un jour, j'ai décidé de fugué, malheureuse & désespéré par mon père. Une amie m'accueillit quelques mois chez elle le temps de me trouver un foyer correct.
      ─ J'aime sortir, j'ai besoin de m'éclater & non de rester cloué dans mon canapé. Il faut que je bouge, que je sois entourée de mes amis.
      ─ Je déteste la viande. Je ne peux pas voir ses pauvres animaux dans mon assiette.

Spoiler:


Dernière édition par Gaïa Overhill le Jeu 25 Juin - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Gaïa. O Empty
MessageSujet: Re: Gaïa. O   Gaïa. O EmptyJeu 25 Juin - 11:11

biienveeenuueeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Overhill

Gaïa Overhill


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Gaïa. O Empty
MessageSujet: Re: Gaïa. O   Gaïa. O EmptyJeu 25 Juin - 22:35

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Gaïa. O Empty
MessageSujet: Re: Gaïa. O   Gaïa. O EmptyJeu 25 Juin - 23:07

Joue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa. O Empty
MessageSujet: Re: Gaïa. O   Gaïa. O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa. O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser