H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jayden McMurrough Jones

Aller en bas 
+2
Casey a. Denford
Jayden M. Jones
6 participants
AuteurMessage
Jayden M. Jones

Jayden M. Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Province de Québec :)

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones EmptyMar 23 Juin - 18:45

" Pour les vaniteux les autres hommes sont des admirateurs.
Antoine de Saint-Exupéry
"


Jayden McMurrough Jones Avkellanlutz2
ft Kellan Lutz
    NOM & Prénom(s) ─ Jayden McMurrough Jones
      date de naissance & âge ─ 12/04/1988 21 ans
      nationalitée ─ Américaine
      ville natale ─ Californie
      profession ─ si il y a Hein quoi ?! Euh non, aucune.


Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ Bah c’est évident ! Pour m’amuser ! En Californie, la routine avait commencé à s’installer et c’est bien se que je déteste. Les gens sont beaucoup trop sérieux… Je suis venu pour rencontrer des gens comme moi ! Faire la fête toute la journée et en plus, tout le monde va nous voir.
      que pensez vous apporter à l'emission ─ J’en sais rien. Mais je suis prêt à faire n’importe quoi pour être le plus populaire ! Peut importe se que c’est. Je ne connaitrais personne ici, je risque de vous en faire voir de toute les couleurs…
      quelle est votre orientation sexuelle ─ Hétéro ! Non mais, vous me voyez avec un homme ?!
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Je n’ai pas de petite amie stable. Il m’arrive de finir une soirée chez une fille que je viens de rencontrer et je ne la revois normalement jamais après. Sa vous donne une idée ?
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ Chantilly…
      avez vous un but dans l'emission ? ─ Oui ! J’en ai des tas, mais pour l’instant, ils sont plutôt vague, je vais élaborer en chemin.
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─Hum… Je ne crois pas que sa risque d’arriver ! Mais si sa arrive alors, je trouverais un moyen de faire bouger ma vie.


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit hsitoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ Je suis héritier d’une belle petite fortune que mon père à accumuler avec le temps grâce à son entreprise de voiture.
      ─ Depuis que je suis à l’école, c’est moi le plus populaire, c’est moi qu’on invite à tous les partys et c’est avec moi qu’on s’amuse !
      ─ Je me prends pour le roi du monde. Je repousse les plus faibles et aime la compétition.
      ─ J’ai un sens de l’humour accru, personne ne m’ignore, je fais rire tout le monde.
      ─ J’ai un goût très prononcé pour la gente féminine, je sais repérer celle qui ont le plus de caractère et je suis capable de leur faire la discussion pendant des heures, tant que j’ai se que je désire après.
      ─ J’aime faire n’importe quoi. Je me fiche de se que pense les autres, je fais se que je veux quand je veux, peu importe la réaction des autres.

Spoiler:


Dernière édition par Jayden M. Jones le Mar 23 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Re: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones EmptyMar 23 Juin - 19:53

I love you I love you
Bienvenue mhaa
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Re: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones EmptyMar 23 Juin - 19:57

Futur pote. Cool
Bienvenue cousiiine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Jones

Jayden M. Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Province de Québec :)

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Re: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones EmptyMar 23 Juin - 20:03

Ahah Cool
Merci cousine Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Re: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones EmptyMar 23 Juin - 20:20

De rien cousine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J. Ford

Aileen J. Ford


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2009

Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Re: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones EmptyMar 23 Juin - 20:52

Kellaaaan I love you
Euh, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Jones

Jayden M. Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Province de Québec :)

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Re: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones EmptyMer 24 Juin - 0:48

Merci !
(Moi aussi je l'aime... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mylis Rosanne Roy

Mylis Rosanne Roy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Re: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones EmptyMer 24 Juin - 18:12

Haaan Kellan I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Re: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones EmptyJeu 25 Juin - 11:12

JOUUEEEEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayden McMurrough Jones Empty
MessageSujet: Re: Jayden McMurrough Jones   Jayden McMurrough Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden McMurrough Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Jayden Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser