H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylis Rosanne Roy

Mylis Rosanne Roy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

{ Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne Empty
MessageSujet: { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne   { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne EmptyMar 23 Juin - 18:30

" Le rire est la musique la plus civilisée du monde. "

{ Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne 090515063303254555
ft Miranda Kerr
    ROY Mylis Rosanne ─
      date de naissance & âge ─ 25 Mai 1990 ; 19 ans
      nationalitée ─ Canadienne
      ville natale ─ Québec
      profession ─ Sans

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ Sûrement pour trouver un peu de liberté , pouvoir profiter de la vie comme il se doit.
      que pensez vous apporter à l'emission ─ Je pense , uuuum ... un peu de pétillant et d'amusement.
      quelle est votre orientation sexuelle ─ J'ai toujours été attirée par les hommes.
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Assez souvent , mais pas ces derniers temps.
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ Chocolat.
      avez vous un but dans l'emission ? ─ Etre acceptée telle que je suis.
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Repartir. Je ne vais pas faire tout un scnadale.


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─
      ─ J'ai besoin de m'éclater , de sortir et de rire. Je profite de la vie , pas possible que je passe une soirée clouée dans mon lit. J'ai besoin d'être entourrée , d'avoir toujours quelque chose à faire.
      ─ Rancunière , très rancunière , je déteste qu'on se foute de moi , en parlant dans mon dos. J'ai du mal à pardonner lorsqu'il s'est passé quelque chose.
      ─ Un peu trop franche , je ne sais garder ma langue dans ma bouche. Je trépigne d'envie de dévoiler n'importe quel secret , de dire tout haut ce qu'on me dit tout bas. Bien sûr , je sais parfois rester muette pour les choses très délicates , mais autrement , je ne sais me tenir tranquille et me taire.
      ─ Seductrice , tombeuse ... ? uuum je ne sais pas. Je dirais plutôt joueuse , j'aime abuser de ce pouvoir que l'on appelle Séduction pour obtenir souvent ce que je désire. Oui , quelque peu manipulatrice , mais n'y voyait rien de méchant. J'aime à savoir que je plais , j'adore qu'on me complimente.
      ─ Autrement , si je devais vous parlez de mes goûts , je parlerez de mes affaires. J'adooore la mode , toujours renouveller ma garde-robe est comme un besoin vital. Je pourrais passer mes journées dans les magasins à essayer chaque robe , chaque jean ... Je ne suis pas difficile , je porte robe comme jeans , jupe comme short ... Et pour ce qui sera des chaussures , la plus part du temps , des talons.
      ─ M'enerver ? Cela m'arrive très rarement. Je préfère regler mes affaires calmement ou encore y aller fortement en me foutant bien de la tête des gens. Il en faut vraiment beaucoup pour que j'en vienne à l'agressivité , autrement , je reste très zen , ne me préoccupant pas de ce qui arrivera plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

{ Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne Empty
MessageSujet: Re: { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne   { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne EmptyMar 23 Juin - 19:54

Oh, elle vient de Québec! I love you
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mylis Rosanne Roy

Mylis Rosanne Roy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

{ Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne Empty
MessageSujet: Re: { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne   { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne EmptyMar 23 Juin - 20:48

What a Face
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J. Ford

Aileen J. Ford


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2009

{ Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne Empty
MessageSujet: Re: { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne   { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne EmptyMar 23 Juin - 20:56

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mylis Rosanne Roy

Mylis Rosanne Roy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

{ Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne Empty
MessageSujet: Re: { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne   { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne EmptyMer 24 Juin - 13:53

Thanks You Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
{ Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne Empty
MessageSujet: Re: { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne   { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne EmptyJeu 25 Juin - 11:13

J'ai trop hésité a prendre Mirranda enfin bref
THEMYY JOUEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne Empty
MessageSujet: Re: { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne   { Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Psssst , Tais toi ça Commence } - Rosanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser