H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Milona B.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milona Barthy

Milona Barthy


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Milona B. Empty
MessageSujet: Milona B.   Milona B. EmptyLun 22 Juin - 22:37

" Il est plus facile d'aimer les gens que de vivre avec eux " Voltaire

Milona B. Avkaleyc2Milona B. Avkaleyc3
ft KALEY CUOCO
    BARTHY Milona ─
    OH MY GOD THERE IS A CAMERAMAN BEHIND THREE !
      3 janvier 1988 ─ 21 ans
      Anglaise ─
      Londres ─
      Photographe de mode jusqu'ici ─

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de sélectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ A vrai dire j’ai toujours été friande de ce genre d’émission, & déjà étant jeune je me voyais bien un jour m’y inscrire. Je veux dire, la vie ce résume a quoi quand on a 20 ans ? Faire la fête, bosser peu & puis re faire la fête. Alors je crois que cette émission est faite pour moi, enfin façon de parler hein . Je suis plutôt sociable, voire même de trop, l’expérience de l’émission me parait plus qu’enrichissante (A)
      que pensez vous apporter à l'émission ─ Honnêtement je me suis posé la question l'autre jour, qu'est ce que je pourrais vous apporter. Question difficile a vrai dire enfaite . & bien vous cherchez du trash ? Ce genre de chose quoi, vous voulez du lourd & de quoi ameuté tout les jeunes ado devant les postes de Tv pour regarder l'émission ? & bien je crois en être plus que capable. Etant du genre bonne vivante, qui fais très régulièrement la fête . De plus lorsque je fais un truc je m'investis ... a fond !
      quelle est votre orientation sexuelle ─ Bien comme tout jeune je pense que la bisexualité me conviens mieux. Bien que je préfère les hommes hein Razz
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Oui, evidemment Smile
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ Chantilly, je ne suis pas très gourmande de chocolat, sauf s'il ce trouve sur un corps musclé Cool
      avez vous un but dans l'emission ? ─ M'investir un maximum, jouer, gagner ou pas. Connaitre du monde & m'y faire une vraie place.
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Je ne sais pas, certainement me représentée l'année suivante, il y a bien un jour où je serais prise non ?


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de répertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit histoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ Alors tout d'abord je dois préciser que je hais mon nom, je ne sais pas où mes parents on dégoté un truc pareil mais je n'aime franchement pas ! Donc pour tout le monde moi c'est Milo compris ? ^^
      ─ De nationalité anglaise je suis née de parents très riches, enfant pourrie gâtée je vous laisse imaginer la suite Razz
      ─ J'ai une peur bleue des insect depuis qu'un sauterelle c'est glissé sous ma couette lors d'un camping =S
      ─ L'alcool ne me réussis franchement, disons que je suis plutot ouverte par temps alcoolisé.
      ─ La photo c'est toute ma vie, je me promène toujours avec un appareil sur moi .
      ─ J'ai un chien qui me suis dans le moindre de mes déplacements, enfin ou presque (A)

Spoiler:


Dernière édition par Milona Barthy le Mar 23 Juin - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J. Ford

Aileen J. Ford


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2009

Milona B. Empty
MessageSujet: Re: Milona B.   Milona B. EmptyLun 22 Juin - 23:15

Welcoome tongue
Revenir en haut Aller en bas
Milona Barthy

Milona Barthy


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Milona B. Empty
MessageSujet: Re: Milona B.   Milona B. EmptyMar 23 Juin - 14:37

Merci tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Milona B. Empty
MessageSujet: Re: Milona B.   Milona B. EmptyJeu 25 Juin - 11:13

joue très chère =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milona B. Empty
MessageSujet: Re: Milona B.   Milona B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milona B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser