H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut savoir être curieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Swordslines

Emy Swordslines


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... EmptyLun 22 Juin - 18:56

Il faut savoir être curieux...
Privé à Rafael.


    ...Et chez moi, la curiosité fait partie de mon quotidien. Je n'était arrivée dans cette... émission télévisée, si je puis dire, que depuis quatre jours, et j'en avais déjà fait le tour. Ou presque. Ma curiosité n'était jamais totalement assouvie, et je partait sans cesse en vadrouille ces derniers temps, afin de découvrir un peu les lieux ou je vivais désormais. Jusque-là, tout le luxe qu'offrait cette île m'étonnait. Comment pouvait-on s'offrir de choses si chères, et les laisser là sans que personne ne s'en serve ? Je ne suis pas née dans une famille riche, et, en ce qui me concerne, je connais la vraie valeur de l'argent. J'ai dû bosser pour pouvoir m'offrir ma guitare, et il en était de même pour le matos de guitariste de mon frère. Nous n'avons rien demandé à nos parents, puisque nous savions pertinement qu'ils ne pourraient pas assurer. Nous nous sommes donc débrouillés, et même si cela impliquait de travailler. Le résultat est que lui a pu acheter sa gratte électrique, et moi ma folk.
    Mais revenons à l'endroi que je m'apprêtait à visiter. Je poussai doucement une porte de bois, entrait dans l'endroit. L'aquarium. Il ne manquait plus que ça. Quelle démesure ! L'endroit était gigantesque ! L'aquarium en lui-même se tenait tout autour de la salle. Tous les murs étaient des bassins remplis d'eau et de poissons si exotiques et si multicolores qu'à côté d'eux, mon slim violet & mon t-shirt noir bariolé de violet faisait bien pâle figure. Emerveillée, j'observait chacun des aquariums avec attention.
    Je me retournait souvent. Etant seule dans un tel lieu, j'avanaçsi parfois à reculons, émerveillée du balet des poissons. Même le toit était un aquarium ! Mais alors que je reculait, je percutait quelqu'un... Aussitôt, je cessa de regarder les bestioles aquatiques et m'excusai profondément. " Je suis désolée... "


Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... EmptyLun 22 Juin - 19:44

    La curiosité n'était pas une qualité très dominante chez moi. Mais comment résister alors que je venais de débarquer dans cet hôtel si luxueux? Jamais de toute ma vie je n'aurais penser avoir l'opportunité de visiter un tel palais. Je n'avais simplement pas assez d'argent pour me le payer. Moi non plus, je ne figurait pas parmi la liste des goss de riches. Et étrangement, jusqu'à présent je me croyais seul. Tous les gens que j'avais rencontrés ne paraissaient nullement impressionnés. Parfois, je me trouvais pathétique... Mais j'men fou un peu. C'est pas tout le monde qui ont la chance d'avoir tout ce qu'ils veulent... Si on peut appeler ça une chance. Selon moi, le fric poussait les gens à avoir la grosse tête. J'étais pertinemment obstiné à ne pas me laisser avoir par tout ce luxe et ce magot.
    Je poussai le battant de la porte et entrai dans cette immense salle. Je ne comprenais pas encore à quoi servait tout cet espace, en fait. Je passai ma main de mes cheveux et regardai rapidement les environs. Je semblais être seul. Ce que je ne savais pas, c'était que tu étais dissimulée derrière un immense... meuble. Je restai un moment immobile à regarder les murs de verre. La vie qui y grouillait eut tôt fait de m'attirer. Je marchai lentement et posai les yeux sur ces poissons aux couleurs chatoyantes. J'enfonçai mes mains dans les poches de mon jean et longeai le mur en observant les différentes espèces d'animaux aquatiques. C'était tandis que j'observais un poisson avec des nageoires 3 fois plus longues que le reste de son corps que tu me heurtas. « T'en fais pas, c'est rien. » T'adressant un sourire quelque peu réservé, mes yeux noirs te détaillèrent rapidement. C'était la première fois que je rencontrais une fille qui n'étais pas blonde dans cet hôtel. En fait, tu ne ressemblais en rien aux autres filles. Enfin quelqu'un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Swordslines

Emy Swordslines


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... EmptyLun 22 Juin - 20:22


    Quelqu’un de normal ? Oh non, je suis loin d’être normale, mais, comparée à certaines filles, je devais peut être te paraître ‘normale’. Ton sourire était réservé, mais sincère. Je te souris également, te détaillant par la même occasion. Je croyais cet endroit vide, mais, à l’évidence, je m’était trompée. Mes prunelles océan revinrent se poser sur les tiennes. Je n’était pas une fille timide, il faudra faire avec. Jetant un coup d’œil à l’étrange poisson que tu regardais quelques secondes avant que je te heurtes, je te lançai, enjouée : « J’ignorais que ce genre de poisson existait… Il me paraît un peu démesuré. »
    Oh Emy, quelle superbe approche ! Vraiment ! Parler d’un gros poissons qui ne ressemble à rien… Oui, je n’était pas très douée pour lancer une conversation, mais après ? J’haussai les épaules, et te fit un sourire en coin. « Je m’appelle Emy », fini-je par lancer, après avoir jeté un œil alentours.
    Etrangement, l’aquarium de l’hôtel était vide. J’haussai les épaules. Après tout, voilà un moment que je n’avais croisé personne, et je m’ennuyais un peu… Tu était la première personne que je rencontrais depuis deux jours, et la solitude n'était pas ma première amie.
    Toujours est-il que, lorsque je plongea mes yeux dans les tiens, la première fois, je fus surprise d'y découvrir la même admiration que moi pour ce lieu démesurément grand, et tout aussi démesurément luxueux. Et puis, quelque chose dans ton attitude ne collait pas à une image de gosse de riche. Non, tu n'était pas l'un d'eux. Et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... EmptyLun 22 Juin - 20:52

    Mon ' normal ' à moi n'est pas tout à fait le même depuis que je suis ici. Il englobe plutôt les gens qui sortent de l'ordinaire, qui n'essaient pas d'être comme tout le monde simplement pour plaire aux autres ou alors ceux qui n'essaient pas de se mettre en valeur seulement pour attirer la jente adverse. Tes yeux azurés croisèrent les miens, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire de plus en plus franc. Je suivis ton regard et observai de nouveau cet étrange créature marine. Je ris doucement. « & j'ignorais qu'il y avait autant d'espèces différentes... » Le coin de mes lèvres s'arquèrent un un faible sourire. Je tournai mes sombres prunelles vers toi et hochai la tête. « Je suis Rafael. » Riai-je. C'est vrai qu'il était étrange de ne croisai que si peu de personnes... Mais avec toute cette espace, c'était un peu comprenable. Peut-être étions-nous simplement arrivés parmi les premiers figurants? Je soutins longuement ton regard avant de regarder de nouveau les poissons de plus en plus étranges. « Tu n'as pas l'air comme les autres filles, soufflai-je. Enfin, je veux dire que tu n'as pas l'air aussi superficielle. » Me repris-je en rougissant légèrement. Je t'adressai un sourire en coin et laissai mon regard parcourir les alentours. Mais bon, je me trompais peut-être. Je ne savais que ton nom, en fait. C'était surtout une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Swordslines

Emy Swordslines


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... EmptyLun 22 Juin - 21:49

    Attirer la gente adverse ? Disons plutôt que dans mon cas, pour certaines personnes, je n'ai droit qu'à un regard méprisant ou outré. Mais qui est le plus outrageant ? S'habiller différement et se différencier des autres, ou être la bimbo de service et se pavaner devant le premier garçon venu ? Pour moi, il n'y a pas à choisir. Je préfère être regardée de travers plutôt qu'être l'une de ces filles trop superficielles.
    Tu ris, provoquant bientôt mon rire aussi. Il me suffit d'un regard à l'étrange animal marin pour que le sourire me reviennene aussitôt. La nature fait vraiment d'étranges créatures, pensai-je soudainement. Tout comme elle fait d'étranges personnes. Tu me donna enfin ton nom? Puis tu ajouta autre chose. Un fin sourire sincère s'afficha alors sur mes lèvres. Etait-je donc si facile à cerner ? Puis, après avoir parlé, tu rougi. Je fus étonnée, néanmoins, je me repris bien vite. Tu ne me paraissait pas timide, pourtant, ton attitude soudaine m'y fit penser. Cependant, je me cela de côté, et te sourit mystérieusement. « Bien vu. » Après un moment de réflexion pendant lequel mes yeux balayèrent la salle vide de l'aquarium, je repris : « La différence... Ca fait beaucoup de choses..» Un autre sourire vint étirer mes lèvres. Le jour ou je me trimbalerait en bikini devant toutes ces camèras n'est pas encore venu. Quel dommage pour nos chers téléspectateurs. Mais je pense qu'ils auront déjà bien assez à regarder avec toutes les autres filles qui risquent d'arriver d'ici peu..

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... EmptyLun 22 Juin - 23:34

    Je ne vois pas pourquoi les autres auraient le droit de te regarder de travers. Mes yeux détaillèrent rapidement tes vêtements. J'aimais bien ton style, c'était différent, original. De toute manière, à quoi bon s'attarder sur l'avis des autres? Le plus important était de se plaire soi-même, non? Et puis, il y aura toujours quelqu'un pour nous regarder avec mépris. Qu'il y a est une ou deux de plus, qu'est-ce que ça peut bien changer?
    Mon regard se perdit doucement dans tes yeux azurés. Je ris doucement avant d'observer les autres poissons qui venaient tout près de la vitrine, curieux. Fronçant les sourcils et l'ombre d'un sourire courant sur mes lèvres, je me tournai vers toi et te regardai longuement. Je ne fus pas certain de comprendre le sens de ta phrase, mais je m'abstins de t'en faire part. J'appréciai par contre cette pointe de mystère qui faisait vibrer ta voix et étirait tes lèvres. Tu devais vraiment être une fille pleine de surprises... « T'aimes la musique? » Demandai-je après un long silence. Mes prunelles plongées dans les tiennes, je dus avouer que je n'étais pas non plus le meilleur pour partir la conversation. Je passai ma main dans mes cheveux bruns et regardai mes pieds pendant un instant. Souriant, je levai à nouveau les yeux sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Swordslines

Emy Swordslines


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... EmptyMar 23 Juin - 15:07


    Tu as bien raison. Peut importe l'avis des autres. Cela je l'avais compris depuis longtemps, aussi, maintenant que l'on me regardait de façon méprisable, je ne m'en apercevait même plus, puisque cela ne m'atteint plus. Evidemment, au départ, c'est difficile, mais à force, ça devient surtout lassant, et on oublie vite ce détail. La vie est trop belle pour qu'on se prenne la tête à plaire à tout le monde. Et puis, si nous nous ressemblions tous, immaginez un peu. Je ne pense pas que j'aimerais ça. Autant reser comme je suis, et tant pis si ça plaît pas à certaines personnes.
    Lorsque tu me demanda si j'aimais la musique, un sourire éblouissant se dessina sur mes lèvres. Mon regard se fixa dans le fond de tes prunelles sombres, et je laissai un instant mes pensées dériver. Puis, m'apercevant que le silence s'installait, je te répondis, hochant affirmativement la tête : « La plus belle chose qui existe sur terre. » Eh bien, au moins, nous étions deux à ne pas être très doués dans l'air de lancer des conversations. Mais ma curiosité incroyable repris bientôt le dessus, et je ne put m'empêcher de te demander : « Je suppose que tu aimes ça aussi, sinon tu n'aurais pas poser cette question... Tu es musicien ? » Désormais, on abordait là un sujet qui me fit oublier l'aquarium tout entier, si luxueux soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... EmptyMer 24 Juin - 1:08

    Enfin... Je parle, mais je n'ai jamais vraiment été regardé avec mépris. Peut-être un peu sans l'avoir remarqué, mais les gens avaient pour habitude de m'ignorer. Ce n'est certes pas mieux, mais je ne peux pas vraiment savoir ce que tu as ressentis durant tout ce temps, ce que tu as du surmonter.
    À voir ton ravissant sourire, j'avais opté pour la bonne question. « Je suis d'accord... » Observant tes yeux azurés, je distinguai aisément cette lueur particulière: curiosité. Je ris doucement et tournai le regard vers les poissons qui nageaient entre eux. « Oui, je joue de la guitare depuis que je suis gosse, soufflai-je. Et toi? » Contrairement à toi, je continuais à observer l'aquarium avec curiosité. J'étais tellement impressionnable. Cette réflexion me fit sourire. Je me retournai en entendant la porte de la salle s'ouvrir. Je suivis l'employé de l'hôtel du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse par une autre porte. Ça, c'était un métier que j'aurais du mal à supporter. Je passai ma main dans mes cheveux bruns et me reconcentrai sur ton beau visage. Peut-être te lasserais-tu d'être debout ainsi? Mes yeux parcoururent la pièce et tombèrent finalement sur une table entourée de quelques chaises. Je pointai le mobilier et lançai simplement: « Ce sera plus confortable que de rester debout. » Un sourire amusé dansa un instant sur mes lèvres avant que je ne me dirige vers le meuble que je désignais. Je pris soin de passer derrière toi et de tirer ta chaise, comme le plus galant des hommes. Je ris et allai moi-même m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Swordslines

Emy Swordslines


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... EmptyMer 24 Juin - 22:02

    J'haussai un sourcil. Tu n'était pas le seul jeune homme que je rentrai dans cet endroit, et qui savait jouer de la guitare. Seraient-ils tous comme ça..? Peut être pas, ou peut être bien que oui. Quoiqu'il en soit, ça permettait une conversation bien plus facile, remarquai-je, lorsque nous nous aventurons sur un terrain que nous connaîssons déjà. Mes yeux se levèrent sur ton beau visage, et, avec un sourire, je te répondit : « Je joue depuis quelques temps aussi... »
    Lorsque la porte s'ouvrit, je suivit ton regard, puis l'ouvrirer des yeux. Sur ce point-là, j'était d'accord avec toi. Le jour ou je travaillerait dans un tel endroit n'est pas encore venu, et, j'espère bien, n'arrivera jamais. Ca doit être épuisant de servir à longueur de journées des gens aussi snobs que prétencieux, et tout ça, sans pouvoir protester un tout petit peu ! Puis, tu proposa de nous assoeir. Avec un bref hochement de tête, je te suivit, puisque tu m'avais dépassée, et fut surprise que tu me tire la chaise. Je m'y assit, puis, voyant que tu riait, je joignit mon rire au tient. « Quel gentleman.. Razz »

    ( Court, désolée.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir être curieux... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir être curieux...   Il faut savoir être curieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir être curieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: I LOVE BAHAMAS ♥ :: ' l'aquarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser