H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aileen Jamie FORD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aileen J. Ford

Aileen J. Ford


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2009

Aileen Jamie FORD Empty
MessageSujet: Aileen Jamie FORD   Aileen Jamie FORD EmptySam 20 Juin - 20:06

" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Aileen Jamie FORD 090601125734115025
ft LAUREN CONRAD
    NOM & Prénom(s) ─ Aileen Jamie FORD
      date de naissance & âge ─ 22 ans, née le 10 avril 1987.
      nationalité ─ Américaine
      ville natale ─ Chicago
      profession ─ Photographe

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIEN & réponses ─
      pourquoi avoir choisi de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ C'est une très bonne question. Pour tout dire, je n'ai pas vraiment de réponse. Tout ce que je peux répondre, c'est que ce e sera sans aucun doute une expérience très profitable, et je parle sous sous tous points de vue Cool . Et puis de nouvelles rencontres à l'horizon & de splendides photos à faire, que demander de mieux sincèrement. C'est peut-être cette envie de renouveau qui m'a poussée à venir ici. Pourvu que je ne sois pas déçue !
      que pensez-vous apporter à l'émission ? ─ Du piment, sans hésiter. Je fais chavirer les coeurs, c'est pas ma faute si j'ai un beau visage. (a) Disons que je vais m'interesser de très près à certains hommes du show. Qui a dit qu'il n'y en avait qu'un seul ?
      quelle est votre orientation sexuelle ? ─ Hétéro à 100 %
      avez-vous de fréquentes relations ? ─ Non, généralement mes relations sont durables, donc je n'en ai pas fréquemment. Mais tout peut changer. A dire vrai, c'est un peu saoulant la monotonie qui s'installe dans un couple après plusieurs mois passés ensemble.
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ Chocolat, mon plus fidel ami. Tout le monde en raffole. Osez dire le contraire ...
      avez-vous un but dans l'émission ? ─ Hmm ... M'éclater & éclater les autres, tout simplement. Viva la fiesta !
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Sois je tenterai de revenir plus tard ... Sois je rentre dignement chez moi, bien qu'un peu déçue. Franchement, qu'est-ce que vous voulez comme réponse, on a pas le choix, pas pris, pas pris, c'est tout.


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─
      ─ Je suis une femme douce, raffinée & très sympathique. Et j'ai pas honte de l'affirmer. Je ne m'en vante pas, c'est un fait, je donne de la bonne humeur partout où je vais, il suffit d'un sourire de ma part pour égayer la vie de quelqu'un. Et point de vue gentillesse, on ne peut faire mieux, je le suis un peu trop même.
      ─ L'amitié est quelque chose de totalement sacré à mes yeux. Je pourrais tout faire pour ceux que j'aime, mais réellement tout, même n'importe quoi si c'est nécessaire pour leur besoin. Surtout, ne jamais me trahir, si on ne veut pas s'attirer mes foudres.
      ─ Quand je fais la fête, j'ai tendance à boire, boire, boire sans m'arrêter, et je finis tout le temps la tête dans la cuvette des chiottes, un peu pompette. Enfin, un peu, c'est pas rien de le dire. Non, je ne suis pas une ange ... Faire la fête c'est vital pour chacun d'entre nous. ' C'est trop le kiff quoi ! '
      ─ Je déteste les tomates. Ca n'intéresse personne, mais c'est une chose qui me concerne après tout. J'y peux rien. C'est rouge, c'est rond, c'est pas bon. Beurk.
      ─ Je suis une jeune femme très calîne avec les hommes. J'aime leur faire des papouilles et des bisous, même quand ce ne sont que des amis. J'ai toujours besoin de réconfort de leur part, de me blottir dans les bras d'un mec. J'sais pas, j'ai besoin d'une présence masculine avec moi ... Mais je ne suis pas une traînée !
      ─ Je suis passionée de photographie, je me trimballe toujours avec mon appareil photo, à la recherche de L'IMAGE. C'est une passion qui me permet de m'évader, de me relaxer. J'adore ça. De plus, je me sens très proche de la nature de cette manière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Aileen Jamie FORD Empty
MessageSujet: Re: Aileen Jamie FORD   Aileen Jamie FORD EmptySam 20 Juin - 23:19

I love you Bienvenue
Tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Aileen Jamie FORD Empty
MessageSujet: Re: Aileen Jamie FORD   Aileen Jamie FORD EmptyDim 21 Juin - 21:32

laurenn & lollliiieee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen Jamie FORD Empty
MessageSujet: Re: Aileen Jamie FORD   Aileen Jamie FORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Jamie FORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Compte de Aileen J. FORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser