H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Danse [PV - James M.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylis Taylor

Maylis Taylor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Première Danse [PV - James M.] Empty
MessageSujet: Première Danse [PV - James M.]   Première Danse [PV - James M.] EmptyVen 19 Juin - 11:33

    Spoiler:
    (Jamais fameux mes Premier messages Rolling Eyes)



    SEX & DROGUE & VODKA
    Voilà les trois mots d'ordres de cette boite de nuit de luxe. J'arrivai devant la boite (avec le même tenue que j'ai mise en spoiler) et m'arrêta devant le videur. Il me demanda ma carte d'identité, a quoi bon ?? Ça ne se voyait pas que j'avais 19 ans ?? Grr, agacée, je lui fis un clin d'oeil, lui chuchota quelques mots doux dans l'oreille et sortis un stylo de mon sac puis lui nota mon numéro sur la main en lui glissant un "appelle moi chéri Cool".
    Il y avait déjà à bloc de monde, la plupart était des mecs, ce qui serait bien sur un bon point pour moi ! Je posa mon sac dans un casier que je ferma a clef et la posa dans mon soutif, ici, j'étais sure que personne n'irais la chercher... Ou... Enfin bref ! xD
    Je m'assis au comptoir, demandant une vodka, j'étais fidèle au trois mots Wink !
    Puis je sentis des mains sur mes hanches, je tourna la tête et vis un beau mec me proposer a danser. Bien évidement, j'acceptai avec grand plaisir tandis que le serveur posa ma boisson sur le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Danse [PV - James M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES M, WALLEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: I LOVE BAHAMAS ♥ :: ' nc stops 2*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser