H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêve éveillé ? Non, téléréalité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Swordslines

Emy Swordslines


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Rêve éveillé ? Non, téléréalité. Empty
MessageSujet: Rêve éveillé ? Non, téléréalité.   Rêve éveillé ? Non, téléréalité. EmptyMer 17 Juin - 22:01

Rêve éveillé ? Non, Téléréalité.
Libre


    Voilà peu de temps que j'était arrivée. Je m'était juré de ne pas être émerveillée, et de rester la plus objective possible. Mais aurais-je pu imagniner un tel endroit ? J'avais rapidement fait le tour de ce qu'on pourrait appeler l'endroit ou j'allais désormais vivre, et, à vrai dire, j'avais trouvé cela trop exagéré, tout ce luxe, et ces dépenses... Et pour quoi ? Pour une simple émission de téléréalité...
    Cependant, je posai mes bagages, et m'emparai de ma guitare. Le voyage m'avait épuisé moralement, et j'avais besoin d'être un peu seule, bien que, pour le moment, il n'y ai pas grand monde, apparement, puisque, le temps de faire mon petit tour, je n'avais croisé que quelques personnes, qui, évidemment, m'avaient lorgné avec des yeux ronds. Au fond, j'était habituée, et je n'y prêtait plus trop attention. Je me dirigeait donc vers un endroit ou jouer tranquillement de la gratte, quand je me retrouvait ici, au milieu d'une plage incroyable.
    Je n'était pas en maillot de bain, et l'avait laissé dans mes valises, aussi ne m'approchais-je pas de l'eau, malgré sa délicieuse tente turquoise. Un sourire étira mes lèvres. Là, un transat. Aucune hésitation : je m'assit dessus, et sortit ma guitare noire de son étui. Un moment, mes doights restèrent suspendus, puis, ils jouèrent doucement sur les cordes. Concentrée sur mon morceau, je n'entendais rien d'autre. Soudainement, toute la lassitude accumulée lors de ce voyage en avion me quitta, et je me laissait berçer par les notes de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
James, M. Wallen

James, M. Wallen


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Rêve éveillé ? Non, téléréalité. Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé ? Non, téléréalité.   Rêve éveillé ? Non, téléréalité. EmptyJeu 18 Juin - 15:36

    Oh lassitude, oh désepoire. Comme tout garçon respecté, j'avais déjà mon petit fan club qui se précipitait devant moi en se pavanant comme de fière poules devant le seul coq de la basse - coure. Ca me faisait bien rire, j'avais même pitié de ces petites demoiselles qui se croyait belle en forcant sur leur maquillage, ses rires faux, ses jambes luisantes remplies de crème. Je ne peux pas dire le contraire, j'aime bien avoir de la compagnie féminine. Mais là j'en avais plus qu'assez de ces gamines de 17 ans qui je croyent la reine du monde. Alors pour m'en débarrasser de quelques une, je leur demandais d'aller me chercher à boire, à manger. J'ai un service 24h sur 24. Pourquoi ne pas m'en servire un petit peu ?

    Elles me suivaient comme des petits chiens dociles, je suis rentré dans ma hute. Elles restaient là regarder ce que je prennais. Certaine mumurait des choses sur mon derrière, je levais les yeux au ciel. Quand je pense qu'elles croivent une seconde que je vais me donner la peine de sortir avec l'une d'elle, elles se fourrent leurs doigts dans l'oeil jusqu'à la hanche. En réalité, me suis mis plus décontracté. Un simple t - shirt et un short des plus simples qui soit et bien entendu des sandales et s'en oublié la paire de lunettes. Mais mes mains plongèrent plus profondément dans mon sac et j'en ai sortit une guitare. Mes doigts glissérent doucement sur les cordes. Je m'apprêtais à en jouer un peu, un air nostalgique se dessinait sur mon visage. Combien de temps je n'avais pas sortit ma bonne vieille copine ? Oh, depuis trop longtemps. Quand j'ai commencé à gratter les cordes, les demoiselles ont commencé à hurler comme des possédés. Qu'une chose à faire : fuir à toute vitesse.

    Comme un lâche j'ai prétendu avoir un rendez - vous galant et que si elle me suivait, elles n'auraient plus le droit de toucher mon t - shirt. Je sais c'est pathétique, mais c'est la seule chose qui les a maintenues à distance. Alors je me suis aventuré sans ce groupe de filles folles. Continuant un chemin, je me suis retrouvé sur une plage déserte. D'un bleu azuré, l'eau délicate venait se jeter à mes pieds pour repartir vers l'arrière. Puis, dans un souffle du vent. Un mélodie d'une guitare vint me capter mon attention. A quelques pas de moi, tu étais là à gratter une guitare presque semblable à la mienne. Je souris, je me suis avancé vers toi en grattant doucement sur la mélodie de cette chanson, que je chantais bien entendu : " and after all, you're my wonderwall ". Je ne suis pas timide, il faudra t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Swordslines

Emy Swordslines


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Rêve éveillé ? Non, téléréalité. Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé ? Non, téléréalité.   Rêve éveillé ? Non, téléréalité. EmptyJeu 18 Juin - 16:13

    Je n'avais certes pas les mêmes problèmes que toi. Personne ne me suivait partout comme leurs ombres, et, dans un sesn, c'était mieux comme ça. Et, puis, qui aurait eu envie de suivre une fille comme moi ? Avec mon slim & mon t-shirt coloré, mes converses & mes chaînes, je leur inspirait que du dégout, et de la déférence. Tant mieux pour moi, dirais-je, puisque si une horde de gars me suivaient partout comme mon ombre, je serait très vite sortie de mes gonds, allant peut être même jusqu'à en faire taires quelques-uns à coup de guitare, pourquoi pas ? Cette idée-là me ravit, bien qu'endomager ma gratte pour une chose si stupide me blèsserait peut être un peu trop. Il aurait fallu trouver un autre instrument, plus propice à des menaces.

    Tantdis que la mélodie flottait dans, j'en avais fermé les yeux, mais je ne chantais pas. Non pas que je sois timide, bien au contraire, mais je ne me sentait pas trop l'âme chantante aujourd'hui. Même si certaines disent que ma voix est sublime, ce dont je doute fort. Je ne t'endis pas tout de suite arrivé, consciente uniquement du rythme de la chanson. Ce n'est que lorsque tu entama les paroles que je rouvris les yeux, surprise, sans pour autant interrompre la mélodie. Je t'aperçut, une guitare dans les bras, quasiment la même que celle que je tenais dans les miens. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

    Non, ça, tu n'était pas timide. Moi non plus, je ne l'était pas, mais je ne joignit pas ma voix à la tienne, peut être désirante de ne pas gâcher la délicieuse mélodie de la chanson. Les dernières notes glissèrent entre mes doights, et s'arrêta finalement. Mes prunelles océan se fixèrent dans les tiennes, amusées. " Belle interprétation. " lançais-je, d'une voix neutre, pour commencer. " Musicien, aussi, je suppose ? " repris-je, désignant la guitare qu'il tenait dans ses bras. Cette question paraissait un peu futile, pensai-je après coup. Mais un bon moyen de démarrer une conversation. Je n'était pas très douée pour ça, tu devra donc faire avec.



Revenir en haut Aller en bas
James, M. Wallen

James, M. Wallen


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Rêve éveillé ? Non, téléréalité. Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé ? Non, téléréalité.   Rêve éveillé ? Non, téléréalité. EmptyJeu 18 Juin - 17:47

    Le sel marin caresse nos deux visages, je souris. La main sur les cordes de ma trés chère amie. Je te regarde toi aussi. Tu m'intéresses, tes yeux dont la couleur est la même que l'océan qui se dévoile devant nous, ton teint aussi blanc que de la neige. Ton style particulier, c'est vrai tu sors de l'ordinaire, tout le monde doit de regarder avec des yeux de merlans fris. Je te lance un regard de défis, et plein de compassion. Je continue à me plonger dans tes yeux azurés, j'en avais jamais vu de tels. D'ailleurs j'ai du en décrocher le regard sinon j'allais rester comme ça durant des lustres. " Désolée, vous avez des yeux magnifiques."

    Puis j'essaye de me rattrapé en répondant à tes propres questions. Je continue à jouer de la musique, je me lance sur quelques musiques de Coldplay. " Musicien un peu rouiller, je vous pris de m'excuser pour ces fausses notes ". Dis - je avec une petite pointe d'humour. Mais au fond de moi je savais bien que quelques notes sortais mals. & oui ma vieille copine et moi n'étions plus réunis depuis un bon bout de temps. Laisse - moi réfléchir un peu, je devais avoir 10 ans quand ma soeur me l'a offerte et je l'ai laissé tombé à mes 17 ans à cause de mon père. Mais on s'en fou, il est bien loin maintenant.

    " & vous, je vois que vous êtes habitué à manier la guitare, depuis combien de temps en jouez - vous ? " Je me suis tourné vers la mer, avec sa houle répétitive. Je ne pu m'empêcher de jouer ce morceau que j'adore : do you want to go the seaside.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Swordslines

Emy Swordslines


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Rêve éveillé ? Non, téléréalité. Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé ? Non, téléréalité.   Rêve éveillé ? Non, téléréalité. EmptyVen 19 Juin - 12:22

    Mes doight s'arrêtèrent brutalement de jouer, et se posèrent sur la caisse de ma guitare. Tes yeux ne quittaient pas les miens, et, je ne put m'empêcher de sourire. Oui, ils produisaient toujours cet effet-là, sur les personnes que je n'aie jamais rencontré. Il faut dire qu'ils ont une couleur peu commune, qui tranche sur la pâleur de mon visage, et qui sont en plus soulignés par mon maquillage noir.

    Tu détournes soudainement les yeux, puis tu t'excuse, accompagné d'une flatterie à laquelle je souris. Ce n'est pas la première fois que l'on me sort ça non plus. J'hausse les épaules, comme si cela ne signifiait pas grand-chose pour moi : " Merci. " te répondis-je cependant, étonnée que tu t'adresses à moi en me vouvoyant. Eh, je suis pas si vieille que ça, et, me vouvoyer me donne l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup. Le laissant répondre à ma question, ce n'est qu'après que je lui demande : " Et si nous nous tutoyions ? Je trouve bizarre que tu me vouvoye, alors que je suis peut être plus jeune que toi " ironisais-je à mon tour, un sourire en coin apparaissant sur mes lèvres.

    Puis j'en revient à nos guitares. Musicien rouillé ? Pas tant que ça, je trouve. Cependant, je garde mes impressions pour moi, puisque tu prend à nouveau la parole. Depuis combien de temps j'en joue ? Voyons... Jay, mon frère, me l'avait offerte pour mes seize ans, je crois bien, pour que je puisse l'accompagner, tandis que lui jouait sur son électrique. C'était la belle époque... Revenant au présent, je te répondis : " Cela fait 3 ans que j'ai cette guitare, mais, à vrai dire, je dois en jouer depuis quatre ou cinq ans... " Je me souviens d'une fois, ou j'était entrée dansla chambre de mon frère pendant qu'il dormait, et que j'avais branche sa gratte électrique, et m'était déchaînée dans sa chambre en le réveillant au son d'un des nombreux riffs de Sum 41. Il avait alors fait un bond de cinq mètres au-dessus du lit, puis m'avait appris à jouer des morceaux plus doux, sans doute pour éviter que je ne le réveille à nouveau de cette façon.
    Tu recommences à jouer, mais cette fois, c'est un morceau que je ne connais pas, aussi te laissais-je jouer seul, écoutant simplement la mélodie que tu jouais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve éveillé ? Non, téléréalité. Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé ? Non, téléréalité.   Rêve éveillé ? Non, téléréalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve éveillé ? Non, téléréalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: I LOVE BAHAMAS ♥ :: ' gomsglory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser