H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sophie Chaps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Chaps

Sophie Chaps


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sophie Chaps Empty
MessageSujet: Sophie Chaps   Sophie Chaps EmptyMer 17 Juin - 18:28

" Every Rose Has Her Horn "

Sophie Chaps Jessica-alba
ft Jessica Alba
    Sophie Chaps
      Date de naissance et âge - 17 Juillet 1988
      Nationalitée - Brésilienne
      Ville Natale - Rio de Janeiro
      Profession - Infirmière

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      Pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ?
      ─ Parce-que j'ai envie de changement ou plutôt , j'ai besoin de changement ! Parfois les choses ne se présente pas comme nous l'avions espérée et il faut alors , s'aclimater ...
      Que pensez vous apporter à l'émission ?
      ─ Ma participation est pour vous une chance énorme ! J'apporterais tout à cette émission , drame , infidélité , passion , joie , amour ! Je suis une fille unique et spéciale , et je parviendrais à vous le montrer très rapidement mes chers ...
      Quelle est votre orientation sexuelle ?
      ─ Je suis aux hommes bien sûr ! Cependant , je dois avouer qu'avec un peu d'alcool dans le sang , ou avec une très forte libido , je peu parfois m'égarée .
      Avez vous de fréquentes relation ?
      ─ Bien sûr ! Quelle question !
      Vous êtes plus chantilly ou chocolat ?
      ─ Je dois dire que les deux ensemble forment un excellent duo ! Toutefois , je dois dire que j'ai trouver à la chantilly un nouveau rôle bien particulier , un excellent accessoire ... Hahahaha !
      Avez-vous un but dans l'émission ?
      ─ Oui ! Prouver qui je suis ! Certains me juge sur mon apparence avant même de m'adresser la parole ! Les idiots ! Ils me le payeront .
      Qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ?
      ─ Que voulez-vous que je fasse ? Appeler le premier magazine ou journaux à potin de la région ? Hahaha , j'en serais capable , mais j'ai beaucoup trop d'estime envers moi même pour m'abaisser à ce niveau !


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit hsitoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ Ma mère est décèdé il y a environ 6 ans ... Elle morte à la suite d'un cancer du sein , cette cause me tiens d'ailleurs très à coeur ! Je fais souvent des campagnes de financements pour soutenir cette cause . Mon père a très mal pris son départ , il s'est tapé une dépression et il a essayé de se suicider ... Cette période fut très difficile , aujourd'hui je m'en sort grandit ! Mon père ce porte bien à présent , il a rencontrer une nouvelle femme ... Elle se surnomme Lizzy , son nom je ne le sais pas et je m'en moque , je la déteste !
      ─ Je n'ai jamais rencontrée l'amour , j'ai eu quelques amourettes de jeunesse , mais je n'avait pas le goût de quelques choses de sérieux .... maintenant je le regrette , j'ai l'impression d'avoir ratée quelque chose , d'avoir passée à côté ...
      ─ Je suis infirmière , la passion pour se métier me parvient de ma mère , je m'occupait d'elle lorsqu'elle était à son chevet , j'ai faillit tout lâcher après sa mort , car l'hôpital me rapellait vaguement toute cette souffrance ! Heurement , mon amour pour les gens triste et malade à été plus fort , c'est une véritable passion d'aider et de sauver des vies .
      ─ Je suis végétarienne , j'aime trop les animaux pour les voir découpées en morceau dans mon assiette ! Beurk !
      ─ Ah ! j'ai un petit frère , je ne vous l'avait pas dit ? Ouais ... un petit monstre ! J'ai essayée de le vendre mais personne n'en veux ! Normale quoi ! Il a 13 ans , remplit d'hormones , de boutons et d'impatience .
      ─ Je suis une fille avec un gros caractère , je me suis forgée une carapace avec les années , impossible de me voir pleurnicher en publique ! Je suis très susceptible , ne me cherchée pas car vous me trouverée très très rapidement ! Hahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sophie Chaps Empty
MessageSujet: Re: Sophie Chaps   Sophie Chaps EmptyMer 17 Juin - 19:58

=D Belle fiche ^^ Tout est bon je crois . Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Chaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser