H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sano.Izumi-kun [ FINIT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sano. Izumi

Sano. Izumi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi : BOUH !

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 15:35

" Ce que le hashish te donne d'un côté, il te le retire de l'autre ...
Il te donne le pouvoir de l'imagination mais t'enlève la possibilité d'en profiter. "

Baudelaire, 1860
Sano.Izumi-kun [ FINIT] Sano1
ft Shun Oguri

    Nom & Prenom ─ Sano Izumi
      Date de naissance et âge ─ 23 Septembre 1988 donc, 21 ans.
      nationalitée ─ Japonaise
      ville natale ─ Tokio
      profession ─ si il y a


Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─

      pourquoi avoir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ Franchement ? Je n'en sais rien ... Une envie subite et brutale peut être ? Je n'ai jamais vraiment aimé resté prostré derrière un bureau toute la journée, ou encore bosser comme un malade pour rien ... Faire la fête, draguer, sa, c'est la vraie vie. À vrai dire, je me suis inscris sans vraiment chercher à en comprendre la raison, j'ai juste envie de m'amuser en fait. Sa pourrais vous paraître bizarre, je pense, mais chez moi, c'est tout à fait naturel.
      que pensez vous apporter à l'emission ─ Mmmm ... J'en sais trop rien ... Je doute de retrouver des japonais ici -rires-, mais franchement, advienne que pourra, si je suis au goût de ces messieux dames, tant mieux, sinon, on verra la suite ! Si je peut apporter un semblant de moi même dans cette emission, sa sera déjà une belle récompense ...
      quelle est votre orientation sexuelle ─ Autant le dire de suite, je doute être attiré par les hommes. Du moins, je n'ai jamais rencontré d'homme plus attrayant qu'une femme, mais je suis totalement ouvert ...
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Pour moi, l'amour réel est impossible, il faut toujours aller voir ailleurs si c'est mieux. Franchement, je ne souhaite pas rester longtemps avec telle ou telle fille, il paraît que je me lasse vite.
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ Les deux en fait ... Le mélange est délicieux, et je doit avouer que c'est l'un de mes desserts favoris Razz
      avez vous un but dans l'emission ? ─ Ma fois, j'en sais trop rien ... M'amuser peut être ? -allume une clope- Vraiment, cette émission sera peut être un ouverture pour moi, je ne sais pas en quoi, mais je préfère ne pas trop m'avancer pour le moment.
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Je retenterais ma chance plus tard je pense, j'en suis même sûr ...





    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit histoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )

      ─ Sur le plan de "l'approche", comme on pourrais dire, certains me qualifierais de sympathique. A première vue, évidemment. Sauf que. À la base, j'aime pas trop qu'on me colle, je suis plutôt solitaire, mais sa, vous le verrez un peux plus bas.
      ─ Rester avec la même fille plus d'une semaine ou un mois ? Impossible. Il arrive toujours un moment où je finit par aller voir ailleurs si c'est mieux, sans jamais revenir en arrière, du moins, sa ne m'es jamais arrivé. Je suis ce que l'on pourrais appeler un infidèle.
      ─ Quant à mon porte monnaie, pas de soucis à se faire. Fils de grand patrons dans une grande compagnie, je ne suis pas près de manquer d'argent. Mes parents n'ont jamais vraiment été là, ils on toujours essayé de calmer mes ardeur avec de l'argent, mais au fond ... Je m'en fiche un peux, d'être riche ou pas.
      ─ N'ayant jamais vraiment essayé de comprendre les autres, on pourrait dire que je les prend de haut, ou que je les ignore complètement en adoptant mon allure toujours dépressive. Mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis loin d'être ce que vous pensez.
      ─ Parlons en un peux, des autres. Je ne supporte pas ces jeunes, leurs bêtises, même si je fait semblant de m'amuser ou autre. J'aime rester dans mon coin lorsque les choses deviennent un peux trop ... chiante et complètement débiles.
      ─ Mes soirées ? Je les passe avec des filles. Je drague, je flirte, je couche et je découche ensuite. Simple comme bonjour.
      ─ Je n'ai pas pour habitude de m'énerver, et c'est toujours avec calme que j'essaye de résoudre les problèmes les plus épineux. Mais lorsque quelqu'un ou quelque chose me saoule un peux trop, là, je peux vraiment devenir ... bref.



Spoiler:


Dernière édition par Sano. Izumi le Dim 21 Juin - 16:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 15:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sano. Izumi

Sano. Izumi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi : BOUH !

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 17:03

    Merci ! Par contre, pourai-je avoir de l'aide pour le nom de famille ? I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 17:41

Quelle origine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sano. Izumi

Sano. Izumi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi : BOUH !

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 17:45

    Japonaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 17:50

Ici
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sano. Izumi

Sano. Izumi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi : BOUH !

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 18:03

    Han merci ! I love you
    Je vais prendre Minami comme nom de famille. Son nom complet sera soit :

    Shun Minami ou
    Sano Minami-Shun


    Bon, c'est pas très esthétique, mais maintenant pour le prénom, j'hésite entre Sano et Shun xD

    EDIT : désolée de tous mes changement. Voila les nom et prénom de mon personnage. Sano Izumi-kun. (Le "kun" est une marque de respect à laquelle je me suis habituée ^^). Ah et aussi : au Japon, les gens s'appellent souvent par leurs noms de famille, y'a pas de distinctions entre noms je crois. Donc, vous pourrez l'appeller soit Sano, soit Izumi. Voila I love you


Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 19:57

D'accord Very Happy faudrait rallonger les 6 choses , pas seulement mettre des mots clés s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 20:28

Je t'ai reconnue en voyant seulement le nom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sano. Izumi

Sano. Izumi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi : BOUH !

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 21:37

Casey a. Denford a écrit:
D'accord Very Happy faudrait rallonger les 6 choses , pas seulement mettre des mots clés s'il te plait Wink
    Ah je vais le faire, j'avais pas tellement comprise cette partie, excusez moi I love you Razz

    Patate : I love you

Revenir en haut Aller en bas
Marlène Edinskurt

Marlène Edinskurt


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 22:44

Femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sano. Izumi

Sano. Izumi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi : BOUH !

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyMer 17 Juin - 22:49

    Alors femme, tu n'aimes toujours pas les japonais ?
    *ZBAFF*
    J'ai plus qu'a rajouter le code Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sano. Izumi

Sano. Izumi


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi : BOUH !

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyLun 22 Juin - 0:48

    J'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] EmptyJeu 25 Juin - 11:14

Désolé du retard ^^
Joue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Sano.Izumi-kun [ FINIT]   Sano.Izumi-kun [ FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano.Izumi-kun [ FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sano ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser