H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wouw !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylis Taylor

Maylis Taylor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Wouw !   Wouw ! EmptyMer 17 Juin - 14:16

(Jamais d'inspi premier message Rolling Eyes )


    En mini short et en débardeur assez transparent, Maylis arriva a la piscine. Une envie soudaine de se baigner sans doutes. Agréablement surprise, elle étendit sa serviette rouge flash sur le sol prêt d'un palmier en pot et se déshabilla pour ne laisser sur elle que son maillot Banana Moon, Blanc, chocolat et vert, qui lui allait a ravir. Ses cheveux d'un blond sable étaient détachés. Elle s'allongea sur le dos, sur sa serviette et ferma les yeux. Elle était seule a la piscine pour l'instant.
    Elle soupira, attendant surement que quelqu'un vienne lui tenir compagnie. Pour le moment, elle ne se baignait pas. Elle voulait s'allonger tranquillement. Elle passa sa main dans ses cheveux et plia une jambe.
    Elle sortit son iPod de son sac a main et l'alluma, mit un écouteur dans son oreille droite et laissa l'autre, pour entendre tout de même ce qu'il se passait autour d'elle. Puis, de la musique retentit hors de son écouteur, c'était les hauts parleurs qui avaient lancés FUN radio, elle souria, rangea son iPod et se leva, commençant a marcher tranquillement autour de la piscine Cool. Elle n'avait pas l'intention de plonger directement, donc, elle commença a chantonner la musique les hauts parleurs diffusaient "I know You Want Me" - Pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Chaps

Sophie Chaps


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyMer 17 Juin - 20:17

La chaleur était accablante , j'avais du mal à retenir les quelques gouttes de sueur qui perlaient de mon front . Je ne souhaitais qu'une seule et unique chose : Me rafraîchir au plus vite ! C'est à cet instant qu'une idée me traversa l'esprit ... La piscine ! Pourquoi n'y avais-je pas pensée plus tôt ! J'enfila rapidement mon bikini le plus sexy , il s'agissait du blanc rayé noir , mince et osée ! Puis , je mis mes plus beaux escarpins , ceux qui sont noir , accompagné d'une jolie boucle . J'étais maintenant prête à faire tourner toutes les têtes ! Je pris mon sac à main en vitesse , filant droit devant vers la piscine où s'y trouvait déjà une jeune blonde , malheureusement , je ne réussit pas à voir son visage puisqu'elle était allongée sur le dos !

* Arffff ! Aurais-je déjà de la compétition ? Peut-être est t'elle hideuse..Hmm , je ne crois pas ...! *

Je m'allongea complètement à l'autre bout de la piscine , car je ne désirais pas la déranger , ou plutôt , je détestait faire les premiers pas ...Bah .. avec les filles en tout cas ! Je m'installa confortablement , puis j'étala doucement de la crème 30 sur mon corps , question de le protèger de se soleil ! Je ne désirais pas abîmer une peu aussi saine ! Ensuite , je plaça mes énormes verres fumés sur mes yeux émeraude . Je pouvais déjà ressentir le soleil dorloter la surface de ma peau , améliorant ainsi peu à peu mon teint balzané . Du coin de l'oeil , je continuait d'observer cette fille , qui était t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyMer 17 Juin - 20:47

Mon RP est nul, désolée je vais m'améliorer.




    Tout ce luxe, ce superflu, cet espace. Je n'avais encore jamais mit les pieds dans un tel paradis, et pourtant, je n'avais encore rien vu. Malgré toute cette splendeur, je ne pu retenir ce soupire exaspéré. Je regardai les environs, reconnaissant ce bar qui trouvait toujours le moyen de réapparaître. En fait, j'étais complètement perdu. Personne n'a jamais songé à embaucher des guides? Je calai mes mains dans les poches de mon jeans et marchai jusqu'à cette baie vitrée d'où l'on pouvait voir la piscine. Je remarquai bien assez tôt les deux demoiselles qui se faisaient bronzer. Lançant un ultime coup d'oeil par dessus mon épaule, je poussai la porte et me retrouvai sous les ardents rayons du soleil. Je m'empressai de mettre ma main devant mes yeux et de m'assoir sur une chaise situé à l'ombre d'un palmier afin de ne pas trop me faire remarquer. « Monsieur désire-il quelque chose à boire? » Levant les yeux, j'aperçus le sourire chaleureux d'un homme en complet. « N... Non merci... » Me contentai-je de bafouiller en faisant semblant de me concentrer sur l'eau miroitante de la piscine. Malgré tout, je sentis son regard dans mon dos pendant de longues secondes. Le feu aux joues, je me levai prestement et changeai de chaise, me rapprochant de la blonde qui marchait calmement autour de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Taylor

Maylis Taylor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyMer 17 Juin - 21:49

    Je n'avais pas vu l'autre fille qui bronzait elle aussi mais je t'avais vu, toi, le jeune homme. Pourquoi changeais-tu de chaise ? Je fit a nouveau le tour de la piscine et vint m'installer sur la chaise longue a coté de toi. Je ne te regarda d'abord pas, puis tourna vers toi le regard. Je n'étais pas du tout timide, et d'ailleurs, cela ce voyait ! Avec un sourire charmeur, je pris la parole : « Salut. » te dis-je d'une voix douce et mélodieuse.
    Puis, je tourna le regard et vit l'autre fille. Ma peau assez mate vu le bronzage, fort agréable a l'œil, que j'avais était chaude. Mon regard se posa sur elle, et une idée me traversa l'esprit. Elle sera pour plus tard sans doute, lorsque le jeune inconnu m'aura dit son nom.
    Puis je t'observa, espérant ne pas trop te gêner, ta timidité se lisait sur ton visage l'inconnu, fais attention, j'aime les hommes timides, surtout quand elle s'en va quand ça finit au lit...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Chaps

Sophie Chaps


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyMer 17 Juin - 22:10

Je bouffa de rire lorsque je vit la jeune blonde se lever d'un seule bond pour aller à la rencontre du bel inconnu , on aurait facilement pu comparé ceci au règne animal , au prédateur guettant sa proie . Ainsi , elle ne perdait pas son temps , je dois dire qu'elle m'impressionnait cette belle blonde ... Je fut tout de même choquée de constaté que le jeune homme , rouge de honte , préférait s'éloigner de moi pour choisir une chaise plus prêt de l'autre femme ...Avait-je une mauvaise odeur ? Était-je hideuse ? Je croisa aussitôt mes bras , observant en silence les deux tourtereaux entamer la conversation . L'homme en uniforme vint soudain dans ma direction, d'une voie polie et calme il souffla '' Puis-je vous offrir quelques choses à boire , Mademoiselle ? '' Je leva les yeux , le sourire au bout des lèvres '' Je prendrais avec plaisir une Volka , Merci ! '' Puis il s'éloigna en vitesse envers le bar , me rapportant par la suite une volka bien froide accompagnée d'une lime . Je siropta doucement ma boisson , en continuant d'observer la situation assez drôle qui se tramait de l'autre côté de la piscine .

* Il ne me manque plus que le popcorn ...*

Je poussa un court soupire , je m'ennuyait ! Où était donc l'action ? Avant de mourir d'ennui , je détacha doucement l'élastique qui retenait ma longue tignasse blonde-chataine , puis d'un geste gracieux et sexy , je sauta à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyMer 17 Juin - 23:16




    Reprenant un semblant d'aplomb, je regardai curieusement autour de moi à la recherche de ces fameuses caméras. Je savais que j'allais avoir tendance à oublier que je me trouvais dans une émission de télé réalité. Savoir que mon visage allait passer sur des millions de télévisions ne me dérangeait nullement... Mais savoir que mes histoires et tout ce qui allait se passer entre moi et les autres allaient faire partis des conversations... Je fus brusquement arraché à mes songes lorsque une voix féminine vint me saluer. Je tournai sur toi mes yeux sombres, indéchiffrables. « Salut. » Soufflai-je, t'adressant un sourire en coin. Lorsque nos regards se croisèrent, je soutins le tient un moment avant de regarder cette inconnue qui semblait nous épier en sirotant sa vodka. Je n'étais pas partie à cause de toi, détrompe toi toute suite. Rougissant légèrement, je baissai le regard et laissai l'ombre d'un sourire courir sur mes lèvres. « Je suis Rafael... » Repris-je tout en reportant mon attention sur la blondinette assise près de moi. Je me surpris à admirer tes traits fins, parfaits. Je détournai brusquement le regard et observai cette autre demoiselle qui venait tout juste de plonger dans l'eau fraîche de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Taylor

Maylis Taylor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyJeu 18 Juin - 12:33

    Je la vis pouffer et cela me rendit souriante. Que voulait-elle ? Elle ne serait pas la seule jolie fille des environs. Dans un petit soupire, je tourna mon regard vers le jeune inconnu dont je connaissais enfin le nom : Rafael. « Et moi Maylis », te lançais-je avec assurance.
    Puis, le serveur vint a mon tour m'adresser la parole «Désirez vous une boisson mademoiselle ?» avec un sourire radieux, montrant mes belles dents blanches, je luis répondis doucement « Un coca light s'il vous plait », je n'étais pas soularde de nature, sauf dans les soirées. Mais pour le moment, restons sobre.
    Quelques minutes plus tard, le serveur revint m'apporter mon coca et le posa sur une tablette a coté de moi. Sur le verre une tranche de citron.
    Me retournant vers Rafael, je ne pu m'empêcher de sourire. Pourquoi étais-tu si gêné ? Quelque chose n'allait pas ? « Tu es sur que ça va ? » repris-je, amusée.
    Je sortis mes lunettes mouche noires et les posa sur mes yeux gris foncé.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Chaps

Sophie Chaps


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyJeu 18 Juin - 20:38

La sensation de l'eau qui coulait le long de mon corps était magique , et surtout rafraîchissante ! J'ouvrir mes yeux au bout de quelques secondes , je m'étais enfin décidée à ne pas laissée les choses aller ... Je sentais l'envie irrisistible de respirer pénétrer dans mes poumons vide et désescher , dans un élan gracieux je remonta à la surface où ce situait les deux autres jeunes de mon âge . Pendant un instant , je les analysaient de mon regard naturel et souriant , la jeune fille blonde semblait décontractée , souriante et très ouverte tandis que le jeune homme , lui , semblait plutôt mystérieux , calme et très timide ... Tous les deux très différent , mais , les contraires ne s'attirent t'ils pas après tout ? Je poussa un rire coquin et doux , puis d'une voix chaude et sympathique je souffla « Hey ! Je me présente , Sophie Chaps ... et vous ? » Bien entendu , je connassait déjà leur prénom , la piscine était peu être grande mais lorsqu'elle accueillait seulement que 3 personnes , il n'était pas très difficile d'entendre les conversations ! Rapidement , je reprit la parole m'adresse cette fois-ci à toi , le jeune homme mystérieux « As-tu déjà rencontré des filles auparavant , c'est que ... tu m'as l'air mal à l'aise » Soufflai-je en t'adressant un sourire qui dévoilait mes dents droite et blanche . Je me dirigea doucement en direction de l'échelle , je sortit rapidement avant de prendre possession d'une serviette blanche qui traînait sur une des chaises , puis sans aucune gêne je m'asses au côté de toi , le jeune brun ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyVen 19 Juin - 1:26

    « Enchanté. » Répondis-je simplement, sourire aux lèvres. Ton assurance eu bientôt le dessus de ma timidité. Je passai ma main dans mes cheveux bruns et regardai le serveur. Lorsqu'il fut reparti, je baissai mes yeux noirs et t'observai rapidement. « Euh, ou... oui, riai-je. C'est seulement que je suis pas habitué à tout ce luxe. » T'adressant un franc sourire, je continuai, mine de rien. « Par contre, toi t'as l'air dans ton élément. » Mon regard fut bien vite attiré par cette jolie blonde qui s'approchait. « Salut. Moi c'est Rafael... Henstridge. » J'étais quelque peu surpris de cette incruste surprise, mais je t'adressai tout de même ce timide sourire en coin. Par contre, cette question me rendit réellement mal à l'aise. J'adressai un regard étonné à Maylis. « Bien sur que oui. » Répondis-je, quelque peu offensé. Je ne vois pas pourquoi ma timidité se rapporterait à ça. Tandis que tu t'éloignais pour te chercher une serviette, je fronçai le regard et retint un rire incrédule. Il était remarquable comment certaines personnes pouvaient se montrer... imposantes. Mais bref, pas de jugements trop rapides. Regardant Maylis du coin de l'oeil, un sourire amusé arqua le coin de mes lèvres. On dirait bien que notre petite conversation venait de toucher à sa fin? Je n'étais pas inquiet, nous aurons bien le temps de se revoir. « Donc... Vous êtes venues ici seulement pour le confort? » Ironisai-je en tentant d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Taylor

Maylis Taylor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyVen 19 Juin - 11:17

    Sourire puis prise de parole : « Salut, moi c'est Maylis Taylor » dis-je en direction de Sophie avec un sourire chaleureux.
    Puis, mon regard se tourna vers Rafael qui semblait un peux blessé par la question qu'avait posée Sophie. Adressant un petit sourire rassurant au jeune homme, mon regard se posa a nouveau sur la nouvelle venue. Il est vrai que sa question était gênante, comment se permettait-elle de la poser ainsi d'ailleurs ? ^^. M'enfin moi, ça ne me gênait pas, c'était surtout pour le pauvre Rafael... C'est un peu blessant d'entendre une question de ce genre.
    Puis Rafael posa a son tour une question. Souriant de plus belle, je repris pour blaguer : « Bien sur que non ! Moi, je suis venue pour le sex Wink » Dans un petit éclat de rire agréable a entendre je lança un petit regard amusant a Rafael, attendant ainsi la réponse de Sophie.
    Puis, je bue une gorgée de mon coca light et plia une de mes deux jambes un peu mates a cause de mon bronzage. J'avais terriblement envie d'aller me baigner mais je n'en fit rien. C'est complètement idiot de se baigner seule. Autant le faire a plusieurs pour plus de rigolade.
    De nature a faire la fête, je n'aimais pas faire des choses seule. A chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Chaps

Sophie Chaps


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyVen 19 Juin - 19:05

Je reprit doucement mon souffle , croyait t'il vraiment que je ne l'avait pas vu? Je poussa un petit rire timide , je ne voulait pas me montrer odieuse et encore moins accaparante .. Dans cette nouvelle société , je crois qu'il faut faire sa place si on ne veut pas se faire engouffrer par les autres ! Maylis , elle , semblait d'une femme simple et totalement décontractée , voilà ce que j'aimais ! Je n'avait pas souhaiter l'offenser en lui adressant cette question , je suis de nature maladroite mais , je suis également sincère et je n'hésite pas à dire ce que je pense ... Je te répondit d'une voix douce et naturelle « Pardonne-moi si je t'ai offensé ! Je suis quelques fois maladroite .. Je m'informait .. voilà tout . » Puis je regarda Maylis , ne m'arrêtant pas sur ton expression . J'éclata à mon tour de rire lorsqu'elle dit qu'elle était venu ici pour le sex ! Aucun doute , elle allait être probablement servit avec son physique fort aguicheur ...Je prit à mon tour la parole de nouveau « Je suis venu ici pour l'expérience , j'ai envie de nouveau .. J'ai besoin de me changer les idées , voilà tout ! » Je jeta un regard franc en direction de toi , le jeune brun , timide et offencé ... Un sourire laissant entrevoir mes dents couvrait mes lèvres plupeuses , peut-être ne m'aime tu pas , ou plutôt , tu me trouve imposante mais , tu découvriras avec le temps .. pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! EmptyMar 23 Juin - 20:18

    Posant mes prunelles dans celles de Maylis, je ricanai doucement. Je t'adressai un sourire amusé et devinai aisément ton envie du moment. Heureusement, je n'avais pas mis de long pantalon. Seulement des shorts en jean. Tournant le regard vers Sophie, l'ombre d'un sourire couru sur mes lèvres. « C'est rien... » Écoutant ta réponse, j'hochai simplement la tête. En fait, c'est que je n'étais pas habitué d'être en présence de personnes si peu... réservées. Mais avec le temps j'allais surement apprendre à ne plus m'offenser pour si peu. Je regardai les deux filles à tour de rôle puis arrêtai mon regard sur Maylis. « On se baigne maintenant? » Ris-je. Sans crier gare et laissant ma gêne sur la chaise, je retirai mon chandail et mes chaussures avant de plonger dans l'eau rafraichissante de la piscine. Je sais, je suis vraiment déconcertant. Passant d'un Rafael rouge de timidité à un Rafael qui ne pense qu'à s'amuser. En fait, je ne suis timide qu'avec les inconnus... Mais vous n'en êtes plus maintenant, non? Je secouai mes cheveux bruns et éclatai d'un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouw ! Empty
MessageSujet: Re: Wouw !   Wouw ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: I LOVE BAHAMAS ♥ :: ' sweetwater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser