H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans la Marie-Jeanne;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlène Edinskurt

Marlène Edinskurt


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Dans la Marie-Jeanne; Empty
MessageSujet: Dans la Marie-Jeanne;   Dans la Marie-Jeanne; EmptyMar 16 Juin - 20:27

" Les petits anges bleus lui sucent les yeux. "
http://www.deezer.com/track/1090084


Dans la Marie-Jeanne; 974766coruyrg
ft Cory Kennedy
    NOM & Prénom ─ Edinskurt Marlène
      date de naissance & âge ─ Un jeudi 1 juin 1989. Donc, 19 ans d’existence ludique.
      nationalitée ─ Je suis Américaine.
      ville natale ─ Si joli pays qu'es la Californie.
      profession ─ De tant à autre j’ai pris ma guitare sèche et j’ai chantée dans quelques pubs.

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ Pour satisfaire mon égaux surdimensionné. Vous savez, ( s'allumant une clope ) j'aime me dire que j'ai une certaine classe même à l'envers, j'aime me dire que je suis une bourge sans avenir familial, j'aime me dire que je me détruis. Oh Oui ! Je jouis de ma merde, chaque seconde sur cette planète me déclanche un orgasme, j'aime ma foutu vie, ma lâche et pourrie existence. Tout est facile pour moi, je peux très bien t'embrasser avec la langue ou alors me casser puis me pendre. Je ne vois jamais plus loin que le bout de mon nez, aujourd'hui j'innove.
      que pensez vous apporter à l'emission ─ Pour franchement te dire, rien. Je ne suis pas plus exceptionnel que Jack le trafiquant ou alors Prudence la pute de la troisième rue. Dans la vie de tous les jours je sors de la banalité par mes excès. Par contre, ici ils sont tous comme moi : riches, drogués, alcooliques et possèdent une libido dépassant la moyenne. Une touche de commun c'est emballant non ?
      quelle est votre orientation sexuelle ─ Tu blagues ? ( rigole ) Ne vois-tu pas dans mon visage la pureté d'une âme vierge ? Je déconne. Je couche largement plus avec des Hommes que des Femmes mais, je goûte aux deux. C'est tellement meilleur plusieurs sensations, une partie de jambe en l'air ne se refuse jamais, qu'importe le sexe, c'est toujours ça de bon à prendre.
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Des relations ? Dans quel domaine ? Amitié, amour, sexe ? Je peux te répondre sur les trois si tu le désires. De toute façon, que tu le veuilles ou non je risque de le faire. Je commence, écoute-moi attentivement et note sur ton calepin oxford. Pour ce qui sagis de l'amitié, je n'ai guère de vrais amis. Amour, rien que ce mot m'exaspère. Sexe, bien plus souvent que toi je présume, jolie Cravateux.
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ Si je te dis coulis de framboise ? Tu penses à quoi ? Sa t'étonnes hin ? Laisse valdinguée ton imagination.
      avez vous un but dans l'emission ? ─ Je ne me fixe jamais de but dans la vie, pourquoi je commencerais aujourd’hui ?
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Je continue une vie, je meure d'une overdose à 27 ans comme Jimi Hendrix. Et toi ? ( écrase sa cigarette dans le cendrier et s'en va )


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit hsitoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ Je suis la fille qu'on n'aime pas. Je ne me fais pas d'illusion, je n'ai jamais eu d'amis ou autre chose qui y ressemble. Je déteste les relations qui ont un sens, j'aime le concret, le direct, je veux tout, tout de suite ! Je suis une petite garce. En fin de compte, plus la vie évolue, davantage je bloque sur ma situation actuelle. J'ai un problème : je ne veux plus grandir. Je n'ai pas envie d'être comme toutes ces nanas riches, femme d'affaire et diva des nuits à la fois. J'aime me défoncée, j'adore croire que jvais' crever à chaque injection d'héroïne. C'est ma jouissance de pourrir. J'en conclus que par cela, je suis devenu insociable. Je suis constamment seul avec moi-même, qu'on me parle, qu'on me drague, qu'on me baise. Je suis toujours vide, j'ai pas d'esprit, j'ai pas de dignité, j'ai pas d'âme. Je divague, je dis des choses absolument dénuées de sens. Personne ne me comprend et j'en rigole. J'aime enivrer les gens de mes belles paroles, je dis des mots, des syllabes. Finalement : mes conversations sont un brouhaha. J'en conclus toujours que je suis insociable. Et dans ma miséricorde. Je suis une pourriture, je ne suis pas méchante mais, peste. J'aime bien qu'on m'hurle dessus et qu'on me traite de pute. J'adore coucher avec le mec d'une « amie ». Toutes ces saloperies qui englobent mon quotidien sa m'éclate. C'est mon délire d'avoir une mauvaise réputation. ( adressant un sourire malsain ) Donc, je suis toujours insociable, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque moi, chaque année, je suis insociable.

      ─ « Mon enfant sera ma copie. Une jolie jeune femme, pleine d'assurance et de liberté. Une femme d'affaire clean. Un avenir stable, des enfants et un mari. » Tu parles. Imagine-toi entourés de frou-frou, de paillettes, d'argents, de bonne soeur. Tu visualises, tu vois le truc devant tes deux yeux ronds ? Ça, c'est mon enfance. Je hais ma famille et leur bourgeoisie mal placée. Cela ma poussée à devenir ce que je suis au jour d'aujourd'hui. Je suis débraillée, je n'ai aucune classe, j'ai aucun glamour. Je suis juste là. Je débarque avec mes tenus folks & hippies, avec toutes mes couleurs et mon sourire de travers. Je fais tache. Voilà, je suis la tache ici. Celle qu'on veut nettoyer mais, même avec skip petit et puissant je ne m'enlève pas. Pourtant, je suis soigneuse. J'aime m'occuper de moi. C'est juste, que je n'aime guère être maquiller et ma crinière est tellement plus jolie emmêlée. Le naturel ça me plais, quand sa ne pousse pas trop loin.

      ─ Je suis malade. Plus j'avance dans les années, plus je me rends compte que je deviens folle. Je pique des crises de nerf. J'ai de violents moments, je vais hurler, frapper et me dopper. Je suis accro et cela ne réserve rien de bon. Il suffit d'un moment d'égarement pour que j'éclate. Je suis folle, je frôle la paranoïa. Je te jure. Je n'ai pas peur d'être seul dans une rue sombre mais, en solitaire dans ma chambre noire, là je flippe. Je sais, je ne suis pas normal. Je laisserais entrer deux hommes étranges chez moi par contre, je ne veux pas que le livreur de pizza pose ses godasses sur mon parquet. J'ai des frousses comme ça. On s'y habitue avec le temps.

      ─ J'aime la musique. J'aime la vraie musique, celle qui nous fait rêver, celle qui nous fait danser, celle qui nous fait planer. Les vieux groupes de rock, j'adhère. Tout ce qui roule autour des Doors, Jimi Hendrix, Nirvana, Sex Pistols, The Clash, The Cure, MC5 etc. Je suis une passionnée. Je me perds dans mes vinyles et mon tour de disques, j'écoute et j'écoute pendant des journées entières sans me lasser. Quelle bonheur d'entendre quelques riffs de guitare, ou le son d'une batterie, d'une basse. La voix d'un chanteur charismatique. Au combien de fois j'ai hurlée dans la rue, qu'une fois morte je me ferais Jim Morrison et Hendrix dans un même lit. Je fantasme sur le son. Il n'y a rien de plus jouissant qu'un mec qui fait des têtes bizarres avec sa guitare ou tous autres instruments. En Californie, j'allais souvent dans un bar, avec ma guitare sèche, je chantais quelques reprises douce, soit disant j'avais du talent. C'est toute ma vie tu comprends ? ( pouffant de rire ) J'en deviens sage !

      ─ Je suis politiquement incorrect. Un clodo assis contre un mur me le disait à chaque fois qu'il m'apercevais. J'ai suivis de mauvaises traces et voilà. Je ne veux pas me donner l'étiquette de rebelle, certains prennent ça pour une marque valorisante moi je reste sobre là-dessus. Je n'aime pas qu'on me commande, j'ouvre toujours ma grande gueule. Je tiens des propos anti-société mais, qui tiennent la route. Je suis comme ça, je parle toujours pour rien dire.

      ─ J'aime être extravagante. J'aime n'avoir aucune honte. J'adore courir nue dans la rue, chanter à tue-tête sur un toit. Je fais tout et n'importe quoi, je ne suis gênée en rien. Cela est plaisant, de pouvoir faire ce que bon me semble sans me soucier du regard ou des paroles des autres. J'emmerde le monde et je suis si bien.

Spoiler:


Dernière édition par Marlène Edinskurt le Jeu 18 Juin - 0:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Dans la Marie-Jeanne; Empty
MessageSujet: Re: Dans la Marie-Jeanne;   Dans la Marie-Jeanne; EmptyMar 16 Juin - 20:30

Bienvenue =D
Dans la marie jeanne Oh yeah j'aime déjà ton perso pour être une fervente consommatrice de Beuh *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hedingthon

Alice Hedingthon


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Dans la Marie-Jeanne; Empty
MessageSujet: Re: Dans la Marie-Jeanne;   Dans la Marie-Jeanne; EmptyMar 16 Juin - 20:36

    Mwuhaha même si tu m'avais pas dit que c'était toi, j'taurais reconnu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Edinskurt

Marlène Edinskurt


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Dans la Marie-Jeanne; Empty
MessageSujet: Re: Dans la Marie-Jeanne;   Dans la Marie-Jeanne; EmptyMar 16 Juin - 22:53

I love you

Oh yeah Cannabis Cool
De toute manière tu as le truc pour me reconnaître Alice, cela la dit c'est pas bien difficile, tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hedingthon

Alice Hedingthon


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Dans la Marie-Jeanne; Empty
MessageSujet: Re: Dans la Marie-Jeanne;   Dans la Marie-Jeanne; EmptyMer 17 Juin - 16:58

    I love you
    Tiens t'es plus Lola ? Cela dit tu as déjà jouée une Marlène aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Edinskurt

Marlène Edinskurt


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Dans la Marie-Jeanne; Empty
MessageSujet: Re: Dans la Marie-Jeanne;   Dans la Marie-Jeanne; EmptyJeu 18 Juin - 0:12

Oui je préfère Marlène finalement tongue
Finis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Dans la Marie-Jeanne; Empty
MessageSujet: Re: Dans la Marie-Jeanne;   Dans la Marie-Jeanne; EmptyJeu 18 Juin - 20:23

Tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Marie-Jeanne; Empty
MessageSujet: Re: Dans la Marie-Jeanne;   Dans la Marie-Jeanne; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Marie-Jeanne;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser