H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyMar 16 Juin - 11:48

" citation de votre choix "

Brooke Davis Lc4db45f88b4c3454353c0cg
ft Brokelle Bones
    NOM & Prénom(s) ─ Brooke Davis
      date de naissance & âge ─ 29/9/87 - 21 ans
      nationalitée ─ Américaine
      ville natale ─ Los Angeles
      profession ─ si il y a Viens juste de finir ses études.

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ Pour le fun, les rencontres et l'argent !
      que pensez vous apporter à l'emission ─ Du charme , de la sensualité et de l'humour !
      quelle est votre orientation sexuelle ─ homo ! nan j'plaisante ! Hétéro !
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Régulières disons ! J'ai du mal a supporter la solitude
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ les deux !
      avze vous un but dans l'emission ? ─ gagner le maximum d'argent afin de réaliser mes rêves !
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Du mannequina comme pendant mes études !


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit hsitoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ Je suis tantôt douce et sensuelle, tantôt sauvage et caractérielle. En fait, tout dépend de la journée que j'ai eu. Alors espérez qu'elle soit bonne car je vous assure que dans mes mauvais jours je deviens froide, lunatique, agressive (verbalement) et complétement égoîste^^
      ─ Je n'aime pas raconter mon passé, bien qu'il ne soit pas exceptionel ! Lorsque l'on me pose des questions a ce sujet, je répond très simplement que je suis née a Los Angeles, que j'ai eu une enfance banale ni malheureuse ni heureuse et que j'ai toujours aimé le luxe et l'argent ! J'ai eu la chance de pouvoir entrer dès mon adolescance dans la jet set grace au métier de mannequin.
      ─ Je suis avant tout mannequin et j'adore ce boulot ! Ne vous y trompez pas je suis une diva, une star. Mais je ne suis pas pour autant superficielle. J'ai fait des études de sciences et j'ai mes diplômes ! Mais je rêve de gloire, d'argent, d'or, et de toutes ces choses qui font rêver toutes les femmes du bon monde !
      ─ Je m'habille toujours la mode émo a savoir noir et blanc. Presque un style rétro pour certain c'est d'ailleur grace a cela que je suis connu, célébre et mannequin. l'agence m'a recruter selon ce critère combiné a mon aspect physique !
      ─ J'aime les mecs types surfeurs ! Mais oui vous savez : les grands types au chevaux bruns (ou blond mais je préfére brun) costeaud avec un torse a en faire palir plus d'un de jalousie !! Il ne leur manque plus qu'un gros portefeuille et ils seront parfait !
      ─ Je suis une fan de rock, de sport, de chiens et autres "gros" animaux (chevaux, vaches, etc...). J'aime aussi quelques choses banale de la vie, comme les couchers de soleil en compagnie de l'etre aimé. Si je peux paraitre aimer la célébrité plus que tout, il n'en est rien j'aspire a une vie normal avec un mari et des enfants... Et des moyens un peu plus important qu'une famille classique^^

Spoiler:


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 16 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyMar 16 Juin - 17:57

Alors tout d'abord bienvenue ici ^^
Merci de rallonger les 6 choses à savoir de devellopper, minimum 2 lignes par points serai pas mal qu'on en sache vraiment un peu plus sur ton personnage =]
Je te laisse rectifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyMar 16 Juin - 18:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyMar 16 Juin - 18:40

Merci !
J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyMar 16 Juin - 18:41

Niquel =)
Play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyMar 16 Juin - 19:04

J'adore <3 Brookelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser