H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Henstridge, Rafael.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Henstridge, Rafael. Empty
MessageSujet: Henstridge, Rafael.   Henstridge, Rafael. EmptyMar 16 Juin - 1:46

" Car personne ne veut etre le dernier. "

Henstridge, Rafael. Nounoukkcr
ft Ben Barnes
    NOM & Prénom(s) ─ Rafael Henstridge
      date de naissance & âge ─ 6 Septembre 1990, 19 ans.
      nationalitée ─ Canadienne.
      ville natale ─ Montréal.
      profession ─ si il y a Joue quelques fois dans les bars avec ses potes.

Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ Pour vivre de nouvelles expériences, rencontrer d'autres personnes. Pour sortir de ma routine, en fait. J'aime assez me mettre les pieds dans les plats et expérimenter. Mais le but principal est surtout de me libérer de cette timidité qui m'empêche de faire ce que je veux depuis mon enfance.
      que pensez vous apporter à l'emission ─ Je ne suis pas un goss de riche... donc peut-être que certains téléspectateurs se reconnaitront à travers moi? J'en sais rien, pour être honnête.
      quelle est votre orientation sexuelle ─ Hétéro... Aucune attirance pour les hommes.
      avez vous de fréquentes relation ? ─ J'ai laissé ma petite amie pour venir ici. La pauvre, elle était complètement chamboulée. Mais bon, je m'en fou pas mal.
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ Chocolat.
      avze vous un but dans l'emission ? ─ Euuh... Pas vraiment.
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Retourner chez moi et reprendre mes études. J'espère être pris, parce que ce serait vachement trop pénible de retourner chez moi.


    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit hsitoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ Timidité. J'ai grandi timide et je le resterai probablement pour une longue période encore. Franchement, j'en ai marre d'être le mec assis au fond de la salle en tête à tête avec son verre de bière.
      ─ Sang chaud. Dans tout le lot, c'est moi qui passera pour le plus docile, le plus compréhensif. Je déteste faire rire de moi et j'ai tendance à m'énerver très rapidement. Ça me retombe généralement sur le nez, mais je n'hésite jamais à me servir de mes poings.
      ─ Musicien. Depuis l'âge de 6 ans que je joue de la guitare. J'adore tout ce qui est relié à la musique, mais je suis très nul pour composer. Je préfère plutôt jouer les morceaux de mes potes. Ce qui est surprenant, c'est que j'adore me produire dans les bars.
      ─ Richesse. Je suis loin d'être riche... C'est probablement pour ça que je reste réaliste. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir tout ce que je veux et d'avoir des gens à mes services... Si on peut appeler ça de la chance.
      ─ Filles. Je déteste les filles superficielles... Mais faudra faire avec si je suis accepté. De toute manière, je suis pas très doué pour rester longtemps avec la même personne. Ce sont souvent elles qui finissent par me larguer ou alors c'est moi qui m'en occupe.
      ─ Jalousie. Et oui... Je suis très possessif aussi. Mais bon, qui ne l'est pas? Ça reste toujours un sujet tendu pour moi. Une fois encore, je n'hésite pas à mettre les poings dans la partie.

Spoiler:


Dernière édition par Rafael Henstridge le Mer 17 Juin - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
Henstridge, Rafael. Empty
MessageSujet: Re: Henstridge, Rafael.   Henstridge, Rafael. EmptyMar 16 Juin - 17:58

J'aime beaucoup le nom de famille I love you
Bon sinon Bienvenue & il faudrait rallonger les 6 choses, minimum 2 lignes s'ilte plait What a Face
Bref, bonne finissions =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Henstridge, Rafael. Empty
MessageSujet: Re: Henstridge, Rafael.   Henstridge, Rafael. EmptyMar 16 Juin - 22:53

Merci. ♥
Je termine ce soir ou demain. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Henstridge

Rafael Henstridge


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Henstridge, Rafael. Empty
MessageSujet: Re: Henstridge, Rafael.   Henstridge, Rafael. EmptyMar 16 Juin - 23:46

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

Henstridge, Rafael. Empty
MessageSujet: Re: Henstridge, Rafael.   Henstridge, Rafael. EmptyMer 17 Juin - 12:58

Tu peux jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henstridge, Rafael. Empty
MessageSujet: Re: Henstridge, Rafael.   Henstridge, Rafael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henstridge, Rafael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Rafael Hnestridge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser