H o t D a m n B a ha m a s .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sex Tape Contest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) Empty
MessageSujet: O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-)   O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) EmptyMar 16 Juin - 0:20

" Pouvoir aux Bitch "

O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) 28arghs
ft LEIGHTON MEESTER


    NOM & Prénom(s) ─ Olivia C. Waldorf
      date de naissance & âge ─ 8 mai 1990
      nationalitée ─ Américaine
      ville natale ─ New York
      profession ─ si il y a Jsuis une Queen!


Producteur ─ « Après ce début de formulaire, nous vous remercions de vous être déplacé jusqu'ici pour passer l'entretient . Pour cela il vous faudra remplir et répondre à toutes sortes de questions qui nous permettront de selectionner les participants. Merci. »


    ♦ ENTRETIENT & réponses ─
      pourquoi voir choisis de s'inscrire à Hot Damn Bahamas ? ─ Miam, la fiesta tout les jours et être payer pour ? Sa ne se demande même pas ...
      que pensez vous apporter à l'emission ─ La cote bien sûr !
      quelle est votre orientation sexuelle ─ Hétéro
      avez vous de fréquentes relation ? ─ Mouais.
      vous êtes plus chantilly ou chocolat ? ─ CHOCOLAT!
      avze vous un but dans l'emission ? ─ M'éclater
      qu'allez vous faire si vous n'êtes pas pris ─ Vous mettre mon pied ou je pense.



    6 CHOSES SUR VOUS & votre personne ─ à vous de repertorier 6 choses à savoir sur votre personnages que ce soit hsitoire, caractère, gouts ect. Vous pouvez en rajouter ; )
      ─ Bitch. Olivia est une vrai langue de vipère et aime tout savoir sur tout le monde. Vous inquiété pas, elle tient pas sa langue bien longtemps ! Wink
      ─ O. a des goûts riches et adore le linge, surtout les mini-jupes et les trucs la mettant en valeur.
      ─ Excentrique, manipulatrice et égoiste. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.
      ─ Elle aime, ADORE sortir et faire la fête. Sans limite, toute la nuit, pour peut-être se faire racompagné par un séduisant garçon ...
      ─ Mauvaise perdante, elle ne supporte pas la concurrence et serais prête à pousser ses adversaires dans l'eau les deux pieds coulés dans le ciment pour gagner.
      ─ Malgré tout, ce qu'elle peut laisser entrevoir, Olivia est une jeune fille sensible et rêveuse. Devant les autres, elle adopte une attitude de battante, mais quelques fois, seule, elle n'en peux plus.


Spoiler:


Dernière édition par Olivia le Mar 16 Juin - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) Empty
MessageSujet: Re: O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-)   O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) EmptyMar 16 Juin - 18:00

Bienvenue =]
Hmm tes 6 points serai sans doute à diversifier il faudrait autre choses que des traits de caractères Razz & minimum de lignes pour les developper . ^^
& mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) Empty
MessageSujet: Re: O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-)   O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) EmptyMar 16 Juin - 18:30

AAhh, d'accord =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soledàd j. mason
fuckyou
wake up! ding, dong!

Soledàd j. mason


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

' identity
' situtation amoureuse: ’ célibataire
' relationships:
O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) Empty
MessageSujet: Re: O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-)   O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) EmptyMar 16 Juin - 18:33

What a Face
Il faudrait que tu change ton pseudo = Prénom + nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) Empty
MessageSujet: Re: O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-)   O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) EmptyMar 16 Juin - 18:55

Voilou ! Je m'en suis sorti What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Casey a. Denford

Casey a. Denford


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

' identity
' situtation amoureuse:
' relationships:

O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) Empty
MessageSujet: Re: O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-)   O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) EmptyMar 16 Juin - 19:05

Perfect
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) Empty
MessageSujet: Re: O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-)   O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O. Waldorf (je sais, jsuis pas originale... -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o t D a m n B a ha m a s .  :: DASHING TALKSHOW :: ' who are you :: ' all is alright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser